BEET et les Fêtes de la Nouvelle-France

le 7 août 2015


BEET, la boite créative basée à Québec signe la mouture 2015 du site web des Fêtes de la Nouvelle-France, événement phare de la région qui bat son plein en ce moment même dans le Vieux-Québec.

Le design épuré du site, son adaptabilité pour les appareils mobiles et la boutique en ligne intégrée font de ce nouvel outil un atout majeur pour l'organisation.

Fort de ses capacités multidisciplinaires, BEET se charge également de la couverture en direct de l'événement en produisant des capsules vidéos disponibles chaque jour sur les médias sociaux.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia