BEET et les Fêtes de la Nouvelle-France

le 7 août 2015


BEET, la boite créative basée à Québec signe la mouture 2015 du site web des Fêtes de la Nouvelle-France, événement phare de la région qui bat son plein en ce moment même dans le Vieux-Québec.

Le design épuré du site, son adaptabilité pour les appareils mobiles et la boutique en ligne intégrée font de ce nouvel outil un atout majeur pour l'organisation.

Fort de ses capacités multidisciplinaires, BEET se charge également de la couverture en direct de l'événement en produisant des capsules vidéos disponibles chaque jour sur les médias sociaux.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport