BEET et les Fêtes de la Nouvelle-France

le 7 août 2015


BEET, la boite créative basée à Québec signe la mouture 2015 du site web des Fêtes de la Nouvelle-France, événement phare de la région qui bat son plein en ce moment même dans le Vieux-Québec.

Le design épuré du site, son adaptabilité pour les appareils mobiles et la boutique en ligne intégrée font de ce nouvel outil un atout majeur pour l'organisation.

Fort de ses capacités multidisciplinaires, Beet se charge également de la couverture en direct de l'événement en produisant des capsules vidéos disponibles chaque jour sur les médias sociaux.

À lire maintenant

Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Mesure Média accueille Simon-Pierre Poulin
Myriam Hervieux nommée PDG à La Grange
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Chasse aux talents: le Grenier recrutement a plusieurs mandats à combler
Quels sont les enjeux des communications internes maintenant que le télétravail est une norme?