BEET et les Fêtes de la Nouvelle-France

le 7 août 2015


BEET, la boite créative basée à Québec signe la mouture 2015 du site web des Fêtes de la Nouvelle-France, événement phare de la région qui bat son plein en ce moment même dans le Vieux-Québec.

Le design épuré du site, son adaptabilité pour les appareils mobiles et la boutique en ligne intégrée font de ce nouvel outil un atout majeur pour l'organisation.

Fort de ses capacités multidisciplinaires, Beet se charge également de la couverture en direct de l'événement en produisant des capsules vidéos disponibles chaque jour sur les médias sociaux.


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média