Bell Média choisit Moat Analytics

le 7 août 2015


Un partenariat entre Bell Média et Moat Analytics a été annoncé aujourd’hui. Bell Média devient ainsi l’une des premières entreprises canadiennes de services multimédias à désigner un fournisseur d’indices de visibilité. Cette collaboration permet à Bell Média d’optimiser les résultats de la publicité numérique en proposant un suivi de la visibilité à ses clients, tout en améliorant davantage l’expérience qu’elle offre à ses utilisateurs et à ses annonceurs.

« La confiance des acheteurs est extrêmement importante pour nous, et nous sommes totalement déterminés à offrir la qualité la plus élevée en matière d’inventaire et de transparence, a déclaré Stuart Garvie, président de Bell Média Ventes. Il est donc tout à fait naturel de nous associer à l’équipe de Moat afin de fournir à nos clients les meilleurs renseignements analytiques et stratégiques sur leurs marques. Nous pouvons offrir des données d’analyse supplémentaires et adapter nos campagnes en fonction des résultats de visibilité. »

« Nous sommes fiers de nous associer à Bell Média et de fournir des informations sur l’indice de visibilité et d’autres renseignements analytiques sur certains des principaux sites au Canada, dont CTV.ca, TSN.ca et RDS.ca, a déclaré Jonah Goodhart, co-fondateur et PDG de Moat. Bell Média s’établit comme un chef de file dans le marché et ouvre la voie à plus de transparence et à un plus grand succès pour les experts du marketing dans le numérique. »

Les clients de Bell Média bénéficieront d’une meilleure vue d’ensemble de leurs dépenses publicitaires et comprendront encore mieux comment leur argent a été dépensé.

« Nous travaillons en vue d’introduire sur le marché des données, des idées et des initiatives nouvelles, a déclaré Stuart Garvie. Bell Média respecte les normes les plus rigoureuses et nous cherchons constamment à optimiser les possibilités offertes par notre gamme de produits. »


Zú s’allie à l’École de design Nantes Atlantique

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat