Le RPM lance un appel de propositions

le 7 août 2015


Le Regroupement des producteurs multimédia (RPM) lance un appel de propositions pour la création d’une vitrine numérique afin de faire rayonner le savoir-faire de l’industrie numérique du Québec.

L’objectif principal est de faire valoir la qualité des produits qui sont créés et réalisés au Québec afin de les faire connaître auprès du public québécois et international. La Vitrine veut susciter un intérêt chez les consommateurs pour les titres multimédia d’ici tout en faisant connaître l’expertise et le talent des créateurs qui sont à la source de ces réalisations.

Par cette vitrine, le RPM souhaite soutenir le développement de l’industrie en créant des opportunités d‘affaires entre les entreprises et construire une passerelle avec le commerce extérieur.

Les productions sélectionnées pour cette vitrine seront les lauréats des Prix Numix de l’année en cours.

Durée du contrat: 3 ans
Session d’information : 17 août, 14h00 à l’Inis
Date limite du dépôt : 28 août

Le document de l’appel de propositions est disponible sur le site du RPM.


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média