Le RPM lance un appel de propositions

le 7 août 2015


Le Regroupement des producteurs multimédia (RPM) lance un appel de propositions pour la création d’une vitrine numérique afin de faire rayonner le savoir-faire de l’industrie numérique du Québec.

L’objectif principal est de faire valoir la qualité des produits qui sont créés et réalisés au Québec afin de les faire connaître auprès du public québécois et international. La Vitrine veut susciter un intérêt chez les consommateurs pour les titres multimédia d’ici tout en faisant connaître l’expertise et le talent des créateurs qui sont à la source de ces réalisations.

Par cette vitrine, le RPM souhaite soutenir le développement de l’industrie en créant des opportunités d‘affaires entre les entreprises et construire une passerelle avec le commerce extérieur.

Les productions sélectionnées pour cette vitrine seront les lauréats des Prix Numix de l’année en cours.

Durée du contrat: 3 ans
Session d’information : 17 août, 14h00 à l’Inis
Date limite du dépôt : 28 août

Le document de l’appel de propositions est disponible sur le site du RPM.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo