Le RPM lance un appel de propositions

le 7 août 2015


Le Regroupement des producteurs multimédia (RPM) lance un appel de propositions pour la création d’une vitrine numérique afin de faire rayonner le savoir-faire de l’industrie numérique du Québec.

L’objectif principal est de faire valoir la qualité des produits qui sont créés et réalisés au Québec afin de les faire connaître auprès du public québécois et international. La Vitrine veut susciter un intérêt chez les consommateurs pour les titres multimédia d’ici tout en faisant connaître l’expertise et le talent des créateurs qui sont à la source de ces réalisations.

Par cette vitrine, le RPM souhaite soutenir le développement de l’industrie en créant des opportunités d‘affaires entre les entreprises et construire une passerelle avec le commerce extérieur.

Les productions sélectionnées pour cette vitrine seront les lauréats des Prix Numix de l’année en cours.

Durée du contrat: 3 ans
Session d’information : 17 août, 14h00 à l’Inis
Date limite du dépôt : 28 août

Le document de l’appel de propositions est disponible sur le site du RPM.

À lire maintenant

Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
MT Lab retient les services de Stimulation Déjà Vu
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois