Le RPM lance un appel de propositions

le 7 août 2015


Le Regroupement des producteurs multimédia (RPM) lance un appel de propositions pour la création d’une vitrine numérique afin de faire rayonner le savoir-faire de l’industrie numérique du Québec.

L’objectif principal est de faire valoir la qualité des produits qui sont créés et réalisés au Québec afin de les faire connaître auprès du public québécois et international. La Vitrine veut susciter un intérêt chez les consommateurs pour les titres multimédia d’ici tout en faisant connaître l’expertise et le talent des créateurs qui sont à la source de ces réalisations.

Par cette vitrine, le RPM souhaite soutenir le développement de l’industrie en créant des opportunités d‘affaires entre les entreprises et construire une passerelle avec le commerce extérieur.

Les productions sélectionnées pour cette vitrine seront les lauréats des Prix Numix de l’année en cours.

Durée du contrat: 3 ans
Session d’information : 17 août, 14h00 à l’Inis
Date limite du dépôt : 28 août

Le document de l’appel de propositions est disponible sur le site du RPM.


Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires