Volkswagen Canada dit au revoir à tous ses modèles 2015

le 6 août 2015


Afin de souligner son évènement Volksfest annuel, Volkswagen Canada (VW) et DDB Canada Montréal lancent une nouvelle campagne qui se veut humoristique.

Elle montre les concessionnaires Volkswagen de partout au pays se départir de leurs stocks de 2015 pour accueillir les modèles 2016. La publicité « Au revoir à tous les modèles 2015 » a été filmé au Volkslab et met en scène les ingénieurs de Volkswagen qui saluent pour une dernière fois leurs modèles 2015 adorés, tout en rappelant les caractéristiques clés de la Golf, de la Jetta, de la Passat et du Tiguan.

« Dire au revoir à ceux qu’on aime n’est jamais facile. Et comme les modèles 2015 de Volkswagen sont exceptionnels, c’est encore plus difficile », explique Étienne Bastien, vice-président et directeur de la création, DDB Canada Montréal. « La campagne Volksfest mise judicieusement sur les attraits des véhicules Volkswagen plutôt que sur une approche élémentaire de promotion des bas prix. »

La publicité de 30 secondes, diffusée à la télévision et en format pré-roll, est appuyée par une offensive déclinée sur le Web, à la radio, dans les médias imprimés et chez les concessionnaires.

La campagne, qui a débuté le 1er août 2015, se poursuivra jusqu’au 2 novembre 2015.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client