Volkswagen Canada dit au revoir à tous ses modèles 2015

le 6 août 2015


Afin de souligner son évènement Volksfest annuel, Volkswagen Canada (VW) et DDB Canada Montréal lancent une nouvelle campagne qui se veut humoristique.

Elle montre les concessionnaires Volkswagen de partout au pays se départir de leurs stocks de 2015 pour accueillir les modèles 2016. La publicité « Au revoir à tous les modèles 2015 » a été filmé au Volkslab et met en scène les ingénieurs de Volkswagen qui saluent pour une dernière fois leurs modèles 2015 adorés, tout en rappelant les caractéristiques clés de la Golf, de la Jetta, de la Passat et du Tiguan.

« Dire au revoir à ceux qu’on aime n’est jamais facile. Et comme les modèles 2015 de Volkswagen sont exceptionnels, c’est encore plus difficile », explique Étienne Bastien, vice-président et directeur de la création, DDB Canada Montréal. « La campagne Volksfest mise judicieusement sur les attraits des véhicules Volkswagen plutôt que sur une approche élémentaire de promotion des bas prix. »

La publicité de 30 secondes, diffusée à la télévision et en format pré-roll, est appuyée par une offensive déclinée sur le Web, à la radio, dans les médias imprimés et chez les concessionnaires.

La campagne, qui a débuté le 1er août 2015, se poursuivra jusqu’au 2 novembre 2015.


Volkswagen en mode minimaliste pour le Jour de la Terre

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires