BIXI Montréal choisit TED

le 6 août 2015


TED Ventes & Marketing a été mandaté par BIXI-Montréal pour trouver de nouvelles sociétés partenaires intéressées à commanditer le réseau de vélo-partage du grand Montréal. Avec plus de 5 200 vélos et 460 stations étendus sur un rayon de 95 km carrés, BIXI-Montréal offre plusieurs opportunités de rayonnement pour les sociétés et les marques souhaitant avoir une empreinte sur Montréal tout en contribuant à la qualité de vie et à la santé des Montréalais. Le réseau est utilisé par plus de 100 000 utilisateurs par année, lesquels voyagent plus de 45 000 km par jour.

« BIXI-Montréal poursuit sa mission, qui est d’être reconnue comme un maillon clé de l’offre montréalaise en matière de transport urbain et collectif », a déclaré Christian Vermette, directeur général de BIXI-Montréal. Nous sommes confiants que TED Ventes & Marketing permettra à BIXI-Montréal et à ses futurs partenaires de rencontrer leurs objectifs, tout en bénéficiant aux Montréalais et aux visiteurs », a-t-il ajouté. Rappelons qu’en 2014, BIXI-Montréal a enregistré un excédent opérationnel de 818000 $, à la suite d’une restructuration et à l’optimisation des ressources par une nouvelle équipe de gestion.

Frédéric Turgeon, président de TED Marketing


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose