BIXI Montréal choisit TED

le 6 août 2015


TED Ventes & Marketing a été mandaté par BIXI-Montréal pour trouver de nouvelles sociétés partenaires intéressées à commanditer le réseau de vélo-partage du grand Montréal. Avec plus de 5 200 vélos et 460 stations étendus sur un rayon de 95 km carrés, BIXI-Montréal offre plusieurs opportunités de rayonnement pour les sociétés et les marques souhaitant avoir une empreinte sur Montréal tout en contribuant à la qualité de vie et à la santé des Montréalais. Le réseau est utilisé par plus de 100 000 utilisateurs par année, lesquels voyagent plus de 45 000 km par jour.

« BIXI-Montréal poursuit sa mission, qui est d’être reconnue comme un maillon clé de l’offre montréalaise en matière de transport urbain et collectif », a déclaré Christian Vermette, directeur général de BIXI-Montréal. Nous sommes confiants que TED Ventes & Marketing permettra à BIXI-Montréal et à ses futurs partenaires de rencontrer leurs objectifs, tout en bénéficiant aux Montréalais et aux visiteurs », a-t-il ajouté. Rappelons qu’en 2014, BIXI-Montréal a enregistré un excédent opérationnel de 818000 $, à la suite d’une restructuration et à l’optimisation des ressources par une nouvelle équipe de gestion.

Frédéric Turgeon, président de TED Marketing


Personnalité de la semaine: Pierre-Luc Marier (BIXI Montréal)

À lire maintenant

Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR