BIXI Montréal choisit TED

le 6 août 2015


TED Ventes & Marketing a été mandaté par BIXI-Montréal pour trouver de nouvelles sociétés partenaires intéressées à commanditer le réseau de vélo-partage du grand Montréal. Avec plus de 5 200 vélos et 460 stations étendus sur un rayon de 95 km carrés, BIXI-Montréal offre plusieurs opportunités de rayonnement pour les sociétés et les marques souhaitant avoir une empreinte sur Montréal tout en contribuant à la qualité de vie et à la santé des Montréalais. Le réseau est utilisé par plus de 100 000 utilisateurs par année, lesquels voyagent plus de 45 000 km par jour.

« BIXI-Montréal poursuit sa mission, qui est d’être reconnue comme un maillon clé de l’offre montréalaise en matière de transport urbain et collectif », a déclaré Christian Vermette, directeur général de BIXI-Montréal. Nous sommes confiants que TED Ventes & Marketing permettra à BIXI-Montréal et à ses futurs partenaires de rencontrer leurs objectifs, tout en bénéficiant aux Montréalais et aux visiteurs », a-t-il ajouté. Rappelons qu’en 2014, BIXI-Montréal a enregistré un excédent opérationnel de 818000 $, à la suite d’une restructuration et à l’optimisation des ressources par une nouvelle équipe de gestion.

Frédéric Turgeon, président de TED Marketing


Une étude sur la place des femmes en communications

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat