BIXI Montréal choisit TED

le 6 août 2015


TED Ventes & Marketing a été mandaté par BIXI-Montréal pour trouver de nouvelles sociétés partenaires intéressées à commanditer le réseau de vélo-partage du grand Montréal. Avec plus de 5 200 vélos et 460 stations étendus sur un rayon de 95 km carrés, BIXI-Montréal offre plusieurs opportunités de rayonnement pour les sociétés et les marques souhaitant avoir une empreinte sur Montréal tout en contribuant à la qualité de vie et à la santé des Montréalais. Le réseau est utilisé par plus de 100 000 utilisateurs par année, lesquels voyagent plus de 45 000 km par jour.

« BIXI-Montréal poursuit sa mission, qui est d’être reconnue comme un maillon clé de l’offre montréalaise en matière de transport urbain et collectif », a déclaré Christian Vermette, directeur général de BIXI-Montréal. Nous sommes confiants que TED Ventes & Marketing permettra à BIXI-Montréal et à ses futurs partenaires de rencontrer leurs objectifs, tout en bénéficiant aux Montréalais et aux visiteurs », a-t-il ajouté. Rappelons qu’en 2014, BIXI-Montréal a enregistré un excédent opérationnel de 818000 $, à la suite d’une restructuration et à l’optimisation des ressources par une nouvelle équipe de gestion.

Frédéric Turgeon, président de TED Marketing

À lire maintenant

À la découverte des ruelles montréalaises avec BIXI Montréal et Beauvoir
Nellie Marketing change le visage du compostage
Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture avec une campagne choc
Juste pour rire Montréal confie de nouveau ses relations de presse à Marelle Communications
Locomotive: l’agence qui gagne à avoir du fun