Rivalité chez les hommes vue par General Mills

le 6 août 2015


La dernière campagne publicitaire des céréales Avoine Croquante évoque la rivalité entre les hommes pour cibler la gent masculine. General Mills a choisi d'exploiter les façons abracadabrantes dont les hommes font preuve pour se faire concurrence au jour le jour.

Avoine Croquante porte un regard amusé sur de grands moments de rivalité masculine dans sa série de publicités télé animées, qui sont diffusées dans les marchés francophones et anglophones, en formats de 67, 30, 15 et 7,5 secondes. La campagne a été créée et produite par Cossette.

« Le désir de dépasser les autres a toujours été, et sera probablement toujours, une corde sensible chez de nombreux hommes, déclare Emma Eriksson, directrice du marketing, division des céréales, de General Mills. Comme Avoine Croquante dépasse les autres marques de céréales grâce à sa texture croquante et à son goût incomparables, il nous semblait tout indiqué de rendre un hommage humoristique à cette amusante caractéristique humaine. »

À lire maintenant

Sea-Doo fait des vagues en Europe
Cossette signe la nouvelle campagne des Gerety Awards
Voyagez vers le sud en musique avec Air Canada
Top 10 des campagnes du mois de février
Sortez de la prison de votre corps
HydroSolution est expert en la matière
Gare aux parents gonflables!