Deux messages qui vous rentrent dedans

le 22 février 2011


Danone a récemment lancé le yogourt Coolision. Pour promouvoir ce nouveau produit, l'agence Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam a conçu deux messages de 15 secondes ayant comme signature «Deux saveurs fruitées qui se rentrent dedans!». Ces messages présentent une fraise et un bleuet qui trouvent différents moyens pour tomber en symbiose.


L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur