Deux messages qui vous rentrent dedans

le 22 février 2011


Danone a récemment lancé le yogourt Coolision. Pour promouvoir ce nouveau produit, l'agence Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam a conçu deux messages de 15 secondes ayant comme signature «Deux saveurs fruitées qui se rentrent dedans!». Ces messages présentent une fraise et un bleuet qui trouvent différents moyens pour tomber en symbiose.


L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères