Deux messages qui vous rentrent dedans

le 22 février 2011


Danone a récemment lancé le yogourt Coolision. Pour promouvoir ce nouveau produit, l'agence Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam a conçu deux messages de 15 secondes ayant comme signature «Deux saveurs fruitées qui se rentrent dedans!». Ces messages présentent une fraise et un bleuet qui trouvent différents moyens pour tomber en symbiose.


Activia et lg2 célèbrent le courage des femmes

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur