Tour de force pour Subaru

le 5 août 2015


Après avoir remporté un Grand Prix Média pour son stunt des pelles à neige l'hiver dernier pour l'Association des concessionnaires du Québec, l'Agence Rinaldi revient avec un autre coup d'éclat.

L’agence, en collaboration avec Astral Affichage, déploie une campagne jamais vue à ce jour, c’est-à-dire une rafale de 10 super panneaux (14x48) avec extensions se complétant les uns les autres le long de l’autoroute 15 Nord en direction de Mont-Tremblant.

Cette opération, qui s’inscrit dans le partenariat entre Subaru et IRONMAN, constitue un clin d’œil aux qualités que détiennent les sportifs de haut niveau qui participeront aux courses du 16 août prochain à Mont-Tremblant. Du même coup, elle les associe aux caractéristiques de série des véhicules de la gamme Subaru.


L’agence Rinaldi offre à ses clients une chorale numérique

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo