Tour de force pour Subaru

le 5 août 2015


Après avoir remporté un Grand Prix Média pour son stunt des pelles à neige l'hiver dernier pour l'Association des concessionnaires du Québec, l'Agence Rinaldi revient avec un autre coup d'éclat.

L’agence, en collaboration avec Astral Affichage, déploie une campagne jamais vue à ce jour, c’est-à-dire une rafale de 10 super panneaux (14x48) avec extensions se complétant les uns les autres le long de l’autoroute 15 Nord en direction de Mont-Tremblant.

Cette opération, qui s’inscrit dans le partenariat entre Subaru et IRONMAN, constitue un clin d’œil aux qualités que détiennent les sportifs de haut niveau qui participeront aux courses du 16 août prochain à Mont-Tremblant. Du même coup, elle les associe aux caractéristiques de série des véhicules de la gamme Subaru.


Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne