vitaminwater lance sa campagne pense+bois+agis

le 5 août 2015


La nouvelle campagne pense+bois+agis de glacéau vitaminwater, boisson originale de New York enrichie d’éléments nutritifs, inspire les canadiens à faire plus de choses qu’ils aiment, à vivre de leurs passions et à partager leurs talents.

À l’échelle locale, cette initiative a pris la forme d’une installation en 3 dimensions d’une bouteille vitaminwater créée par Sid Lee Toronto, en collaboration avec le studio montréalais Caravane.

L’installation, située au coin de René-Lévesque et Peel jusqu’à la mi-septembre, incorpore plus de 60 instruments uniques qui permettent à l’entrepreneur, l’athlète, le musicien ou le chef en nous de penser, boire et agir. Les objets qui s’y trouvent incluent des néons, un tourne-disque, une perceuse électrique, des manettes de jeux vidéo, des boussoles, des bombes de peinture, des voitures miniatures, etc.

Crédits:

Créativité: Sid Lee Toronto
Marketing expérientiel client: The Hive
Digital: Gravity
Média: Um
Relations publiques(Québec): Bicom Communications
Relations publiques (Canada-anglais) : Environics

Par ailleurs, vitaminwater fait sa promotion nationale de #vraigagnant qui aidera un fervent de vitaminwater à mettre en branle sa grande idée. « #vraigagnant » est donc un retour à nos racines », explique Daniella Macri, directrice, marketing et communications chez glacéau vitaminwater et smartwater. « Nous voulions joindre le geste à la parole et aider les gens à passer à l'action en partageant l'histoire des débuts de vintaminwater et en collaborant avec des experts du secteur entrepreneurial, comme Michele Romanow, pour offrir un précieux mentorat et inspirer une cuvée de fonceurs ».


bicom introduit b nation aux États-Unis

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été