PUBinteractive rafraîchit son image et son site web

le 4 août 2015


Profitant de la période estivale pour rafraîchir son image corporative ainsi que son site web, PUBinteractive célèbre ses 6 ans.

L'agence adopte un nouveau logo épuré reprenant l’italique et le rouge de l’ancienne identité corporative, et dans lequel un rectangle est en évidence, faisant référence au point commun de toutes les plateformes numériques : l’écran. Les initiales SG, qui étaient jusqu’à récemment ajoutées à la fin du nom de l’entreprise (« PubInteractive SG »), ont été définitivement remisées pour réaffirmer que l’entreprise est depuis longtemps passée du « je » au « nous ».

Le nouveau site pubinteractive.ca focalise surtout sur les principaux services de l’entreprise, soit le référencement naturel (SEO), le référencement payant (PPC), la planification média internet, la programmatique et les enchères en temps réel (RTB). À ces spécialités s’ajoutent les services de production web, lesquels se sont développés rapidement depuis l’arrivée de David Frédette au poste de directeur de la production web, en 2014. C’est d’ailleurs ce dernier, aidé de Silvia Popa (intégratrice web), qui a développé le nouveau site pubinteractive.ca dans son ensemble.

« Le développement de PUBinteractive s’est accéléré rapidement au cours des dernières années et il était devenu essentiel de rafraichir notre identité corporative et notre site web afin d’offrir un aperçu plus juste de la qualité et de la variété des services offerts », explique Sébastien Goulet, président-fondateur de PUBinteractive.

Le nouveau site web présente notamment l’équipe de PUBinteractive, quelques réalisations ainsi qu’une liste partielle des clients de l’entreprise, dont Ski Bromont, iFLY Toronto, la Ville de Montréal, Fenplast, MusiquePlus, Habitations Trigone et les restaurants Le Steak frites St-Paul, pour ne nommer que ceux-là.

Par ailleurs, PUBinteractive, partenaire certifié de Google, fait partie depuis cet été du club sélect des « Google Partners All-Stars » de 2015, programme récompensant à chaque année les meilleures agences partenaires de Google au monde. Deux membres de l’équipe de PUBinteractive ont le privilège d’être invités au Googleple en Californie pour trois jours à la fin d’août 2015 suite à l’obtention de cette reconnaissance.



Deux nouveaux sites web innovants pour Kinova

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia