PUBinteractive rafraîchit son image et son site web

le 4 août 2015


Profitant de la période estivale pour rafraîchir son image corporative ainsi que son site web, PUBinteractive célèbre ses 6 ans.

L'agence adopte un nouveau logo épuré reprenant l’italique et le rouge de l’ancienne identité corporative, et dans lequel un rectangle est en évidence, faisant référence au point commun de toutes les plateformes numériques : l’écran. Les initiales SG, qui étaient jusqu’à récemment ajoutées à la fin du nom de l’entreprise (« PubInteractive SG »), ont été définitivement remisées pour réaffirmer que l’entreprise est depuis longtemps passée du « je » au « nous ».

Le nouveau site pubinteractive.ca focalise surtout sur les principaux services de l’entreprise, soit le référencement naturel (SEO), le référencement payant (PPC), la planification média internet, la programmatique et les enchères en temps réel (RTB). À ces spécialités s’ajoutent les services de production web, lesquels se sont développés rapidement depuis l’arrivée de David Frédette au poste de directeur de la production web, en 2014. C’est d’ailleurs ce dernier, aidé de Silvia Popa (intégratrice web), qui a développé le nouveau site pubinteractive.ca dans son ensemble.

« Le développement de PUBinteractive s’est accéléré rapidement au cours des dernières années et il était devenu essentiel de rafraichir notre identité corporative et notre site web afin d’offrir un aperçu plus juste de la qualité et de la variété des services offerts », explique Sébastien Goulet, président-fondateur de PUBinteractive.

Le nouveau site web présente notamment l’équipe de PUBinteractive, quelques réalisations ainsi qu’une liste partielle des clients de l’entreprise, dont Ski Bromont, iFLY Toronto, la Ville de Montréal, Fenplast, MusiquePlus, Habitations Trigone et les restaurants Le Steak frites St-Paul, pour ne nommer que ceux-là.

Par ailleurs, PUBinteractive, partenaire certifié de Google, fait partie depuis cet été du club sélect des « Google Partners All-Stars » de 2015, programme récompensant à chaque année les meilleures agences partenaires de Google au monde. Deux membres de l’équipe de PUBinteractive ont le privilège d’être invités au Googleple en Californie pour trois jours à la fin d’août 2015 suite à l’obtention de cette reconnaissance.



La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo