Appel de candidatures pour Télétoon la nuit

le 3 août 2015


Télétoon la nuit recrute de nouveaux talents pour la création d’une nouvelle websérie en français. Corus Média invite les gens à soumettre un concept original qui sera lancé en novembre sur le nouveau site web de Télétoon la nuit. Cette websérie s’inscrira dans l’esprit de la chaîne qui présente des séries déjantées, drôles et irrévérencieuses pour adultes avertis.

Les dossiers de candidatures doivent être déposés au plus tard le 31 août 2015 et doivent comprendre :

  • Un résumé du projet, incluant une brève description des personnages (une (1) page
  • Des designs

Lors d’une présélection, les finalistes seront appelés à présenter leur projet devant un comité de sélection au début du mois de septembre à Montréal.

Le projet retenu sera sélectionné à la mi-septembre par un jury composé de cinq membres. La websérie sera produite au cours du mois d’octobre pour une mise en ligne en novembre 2015.

Le projet choisi recevra :

  • Le financement pour le développement de sa websérie par Télétoon
  • 1 licence permanente offerte par Toon Boom Animation : logiciels Harmony Advanced et Storyboard Pro

2 des finalistes recevront :

  • 1 licence permanente offerte par Toon Boom Animation : logiciels Harmony Advanced et Storyboard Pro

Critères d'admissibilité

  • Être âgé de 18 ans ou plus
  • Soumettre un projet en français
  • Résider au Canada

Télétoon la nuit communiquera uniquement avec les candidats dont le projet aura été retenu.

Vous avez jusqu’au 31 août 2015 pour soumettre votre candidature exclusivement par courriel : [email protected]


La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions