Pages Jaunes a annoncé aujourd'hui la nomination de Paul Brousseau au poste nouvellement créé de Vice-président, Image de marque. Paul Brousseau sera basé aux bureaux de Toronto.

Dans le cadre de ses fonctions, Paul dirigera toutes les initiatives communicationnelles relatives aux marques, à la publicité et au marketing de Pages Jaunes, chef de file canadien des médias numériques et des solutions de marketing, et de ses divisions respectives.

« Nous sommes très heureux d'accueillir Paul, un professionnel chevronné en gestion de marque et marketing, au sein de notre équipe », a souligné François Ramsay, premier vice-président, affaires corporatives, chez Pages Jaunes. « Tout au long de sa carrière, il a géré des initiatives stratégiques de croissance d'entreprise, a mené plusieurs campagnes publicitaires intégrées à grande échelle, et a dirigé des activités de gestion de la marque et de croissance percutantes. Nous sommes convaincus qu'il peut accomplir ces mêmes réalisations chez Pages Jaunes, alors que nous continuons de positionner notre marque comme un chef de file numérique pour les petites entreprises locales et les quartiers partout au pays. »

Paul arrive chez Pages Jaunes avec plus de 15 ans d'expérience de niveau supérieur dans le domaine du marketing et de la gestion de marque au sein de grandes organisations. Il a précédemment occupé des postes de cadre supérieur et de direction chez Rogers Communications, Hewlett-Packard et Dell Computer Corporation.