Cet été, les avocats du Mexique partent en tournée!

le 3 août 2015


Cet été, les Avocats du Mexique prennent la route pour offrir gratuitement aux Canadiens des bouchées savoureuses et rafraichissantes à base d’avocat! L’Avocatour, pensée et orchestrée par Sopexa Canada, présente une cuisine de rue saine et un menu composé de 4 recettes exclusives développées par le marchand de bonheur, Monsieur Wilson.

L’Avocart sera en tournée dans de nombreux événements publics et festivals au Québec et en Ontario afin de faire découvrir l’avocat du Mexique sous toutes ses facettes. En plus des échantillons à déguster, les consommateurs courent la chance de gagner des prix et peuvent s’improviser chef à la maison grâce aux fiches recettes distribuées par les animateurs de la tournée. Les Avocats du Mexique profitent également du lancement de l’Avocatour pour déployer une offensive sur les médias sociaux avec la création de deux nouveaux comptes canadiens sur Instagram et Youtube.

Quelques dates phares de l’Avocatour

Ottawa Busker Festival : 31 juillet
Panam Food Fest : 1er et 2 août
Piknic Électronik : 9 août
Wanderlust Tremblant : 20 au 23 août

L’Avocatour s’inscrit dans le plan marketing canadien des Avocats du Mexique, officiellement lancé en février dernier. Ce plan comprenait notamment des actions de trade marketing, des relations publiques ainsi que la création des toutes premières plateformes digitales au pays.

Crédits

Annonceur : Avocats du Mexique
Conception, création et réalisation : Sopexa Canada - Yanick Coutié et Claire Jourden
Stratégie digitale et gestion de communauté : Prospek
Création des recettes : Monsieur Wilson


Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia