Cet été, les avocats du Mexique partent en tournée!

le 3 août 2015


Cet été, les Avocats du Mexique prennent la route pour offrir gratuitement aux Canadiens des bouchées savoureuses et rafraichissantes à base d’avocat! L’Avocatour, pensée et orchestrée par Sopexa Canada, présente une cuisine de rue saine et un menu composé de 4 recettes exclusives développées par le marchand de bonheur, Monsieur Wilson.

L’Avocart sera en tournée dans de nombreux événements publics et festivals au Québec et en Ontario afin de faire découvrir l’avocat du Mexique sous toutes ses facettes. En plus des échantillons à déguster, les consommateurs courent la chance de gagner des prix et peuvent s’improviser chef à la maison grâce aux fiches recettes distribuées par les animateurs de la tournée. Les Avocats du Mexique profitent également du lancement de l’Avocatour pour déployer une offensive sur les médias sociaux avec la création de deux nouveaux comptes canadiens sur Instagram et Youtube.

Quelques dates phares de l’Avocatour

Ottawa Busker Festival : 31 juillet
Panam Food Fest : 1er et 2 août
Piknic Électronik : 9 août
Wanderlust Tremblant : 20 au 23 août

L’Avocatour s’inscrit dans le plan marketing canadien des Avocats du Mexique, officiellement lancé en février dernier. Ce plan comprenait notamment des actions de trade marketing, des relations publiques ainsi que la création des toutes premières plateformes digitales au pays.

Crédits

Annonceur : Avocats du Mexique
Conception, création et réalisation : Sopexa Canada - Yanick Coutié et Claire Jourden
Stratégie digitale et gestion de communauté : Prospek
Création des recettes : Monsieur Wilson


Ces marques qui ne diffuseront pas au Super Bowl cette année

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel