Nouveau branding pour BEET

le 31 juillet 2015


BEET, l’entreprise de Québec spécialisée en création web et en branding numérique, a dévoilé son nouveau branding ainsi que son nouveau site web.

« BEET a connu une croissance soutenue et constante au cours de la dernière année et nous nous devions de nous munir d’une image à la hauteur de notre offre : lean, originale, simple et conviviale. » explique Vincent Bédard, co-fondateur chez BEET.

Depuis sa fondation en 2013, l’entreprise multiplie les collaboration avec des organisations de renom tels que Les Fêtes de la Nouvelle-France, Croisières AML, Blondo Canada et les Grands Feux Loto-Québec.


Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport