Nouveau branding pour BEET

le 31 juillet 2015


BEET, l’entreprise de Québec spécialisée en création web et en branding numérique, a dévoilé son nouveau branding ainsi que son nouveau site web.

« BEET a connu une croissance soutenue et constante au cours de la dernière année et nous nous devions de nous munir d’une image à la hauteur de notre offre : lean, originale, simple et conviviale. » explique Vincent Bédard, co-fondateur chez BEET.

Depuis sa fondation en 2013, l’entreprise multiplie les collaboration avec des organisations de renom tels que Les Fêtes de la Nouvelle-France, Croisières AML, Blondo Canada et les Grands Feux Loto-Québec.


La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média