Nouveau branding pour BEET

le 31 juillet 2015


BEET, l’entreprise de Québec spécialisée en création web et en branding numérique, a dévoilé son nouveau branding ainsi que son nouveau site web.

« BEET a connu une croissance soutenue et constante au cours de la dernière année et nous nous devions de nous munir d’une image à la hauteur de notre offre : lean, originale, simple et conviviale. » explique Vincent Bédard, co-fondateur chez BEET.

Depuis sa fondation en 2013, l’entreprise multiplie les collaboration avec des organisations de renom tels que Les Fêtes de la Nouvelle-France, Croisières AML, Blondo Canada et les Grands Feux Loto-Québec.


Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies

À lire maintenant

Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Worldwide Partners: se concentrer sur les relations avec les clients
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
URBANIA et son flair extraordinaire
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail