Nouveaux talents chez Défi

le 31 juillet 2015


Défi marketing accueille deux nouveaux membres au sein de son équipe : Jordan Chénard, chargé de projet, et Nicolas-Julien Bougie, graphiste.

Diplômé de l'Université de Montréal et fort d'une expérience riche et variée de plus de 10 ans dans l'industrie, Jordan est un stratège et un gestionnaire de projet multiplateforme passionné, polyvalent et particulièrement à l’affût des différentes innovations technologiques qui viennent marquer notre industrie.

Titulaire d'un baccalauréat en design graphique de l’Université Laval, Nicolas-Julien est quant à lui un créatif dont la passion pour la typographie, tout comme pour l’animation, apportera de nouveaux atouts à l’équipe de création.

Marie-Michèle Jacques, associée chez Défi marketing : « Nous sommes sans cesse à la recherche de nouveaux talents qui, bien au-delà de simplement combler des postes, enrichissent notre équipe de nouvelles facettes. Les talents stratégiques et créatifs de Jordan et Nicolas-Julien se marient donc parfaitement à notre philosophie et nous sommes fiers et très heureux de les accueillir au sein de notre famille. »

Défi marketing connaît une croissance particulièrement marquée depuis un an et les embauches de Jordan Chénard et Nicolas-Julien Bougie s’intègrent tout à fait dans cette dynamique d’évolution et d'effervescence qui se poursuivra sous peu par d’autres annonces.


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire