Nouveaux talents chez Défi

le 31 juillet 2015


Défi marketing accueille deux nouveaux membres au sein de son équipe : Jordan Chénard, chargé de projet, et Nicolas-Julien Bougie, graphiste.

Diplômé de l'Université de Montréal et fort d'une expérience riche et variée de plus de 10 ans dans l'industrie, Jordan est un stratège et un gestionnaire de projet multiplateforme passionné, polyvalent et particulièrement à l’affût des différentes innovations technologiques qui viennent marquer notre industrie.

Titulaire d'un baccalauréat en design graphique de l’Université Laval, Nicolas-Julien est quant à lui un créatif dont la passion pour la typographie, tout comme pour l’animation, apportera de nouveaux atouts à l’équipe de création.

Marie-Michèle Jacques, associée chez Défi marketing : « Nous sommes sans cesse à la recherche de nouveaux talents qui, bien au-delà de simplement combler des postes, enrichissent notre équipe de nouvelles facettes. Les talents stratégiques et créatifs de Jordan et Nicolas-Julien se marient donc parfaitement à notre philosophie et nous sommes fiers et très heureux de les accueillir au sein de notre famille. »

Défi marketing connaît une croissance particulièrement marquée depuis un an et les embauches de Jordan Chénard et Nicolas-Julien Bougie s’intègrent tout à fait dans cette dynamique d’évolution et d'effervescence qui se poursuivra sous peu par d’autres annonces.


Un nouveau département des communications chez Molotov

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia