Nouveaux talents chez Défi

le 31 juillet 2015


Défi marketing accueille deux nouveaux membres au sein de son équipe : Jordan Chénard, chargé de projet, et Nicolas-Julien Bougie, graphiste.

Diplômé de l'Université de Montréal et fort d'une expérience riche et variée de plus de 10 ans dans l'industrie, Jordan est un stratège et un gestionnaire de projet multiplateforme passionné, polyvalent et particulièrement à l’affût des différentes innovations technologiques qui viennent marquer notre industrie.

Titulaire d'un baccalauréat en design graphique de l’Université Laval, Nicolas-Julien est quant à lui un créatif dont la passion pour la typographie, tout comme pour l’animation, apportera de nouveaux atouts à l’équipe de création.

Marie-Michèle Jacques, associée chez Défi marketing : « Nous sommes sans cesse à la recherche de nouveaux talents qui, bien au-delà de simplement combler des postes, enrichissent notre équipe de nouvelles facettes. Les talents stratégiques et créatifs de Jordan et Nicolas-Julien se marient donc parfaitement à notre philosophie et nous sommes fiers et très heureux de les accueillir au sein de notre famille. »

Défi marketing connaît une croissance particulièrement marquée depuis un an et les embauches de Jordan Chénard et Nicolas-Julien Bougie s’intègrent tout à fait dans cette dynamique d’évolution et d'effervescence qui se poursuivra sous peu par d’autres annonces.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
SOMA accueille Mathieu Handfield
Une année fiscale bien particulière
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny