De l'inventaire publicitaire « hockey » avec Fuel Digital Media

le 31 juillet 2015


Une nouvelle entente de partenariat exclusif a été signée entre Fuel Digital Media et Shark Media & Sport pour représenter un des plus grands réseaux de sites web de ligues de sport amateur au Québec.

Shark Media & Sport compte plus de 130 sites Web québécois dans son réseau, dont une grande majorité de sites de ligues de hockey amateur. Le trafic des sites totalise en moyenne 7 000 000 de pages vues par mois tout en rejoignant approximativement 700 000 visiteurs uniques dans cette période.

Composés à plus des deux tiers de jeunes adultes (18 à 35 ans), les visiteurs des sites du réseau suivent de près leurs résultats sportifs et leur calendrier de parties. Ils sont avides d’information et ils passent en moyenne plus de 3 minutes par visite sur le site.

Avec cette nouvelle entente, Fuel Digital Media fera donc la promotion des emplacements publicitaires de tout ce réseau. Pour la régie publicitaire, l’ajout de Shark Media & Sport à sa liste de partenaire lui permet de développer une niche très en demande, qui peut faire compétition avec les sites sportifs les plus reconnus.


Cascades et Fuel Digital Media fournissent de la douceur aux familles et à l'environnement

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose