De l'inventaire publicitaire « hockey » avec Fuel Digital Media

le 31 juillet 2015


Une nouvelle entente de partenariat exclusif a été signée entre Fuel Digital Media et Shark Media & Sport pour représenter un des plus grands réseaux de sites web de ligues de sport amateur au Québec.

Shark Media & Sport compte plus de 130 sites Web québécois dans son réseau, dont une grande majorité de sites de ligues de hockey amateur. Le trafic des sites totalise en moyenne 7 000 000 de pages vues par mois tout en rejoignant approximativement 700 000 visiteurs uniques dans cette période.

Composés à plus des deux tiers de jeunes adultes (18 à 35 ans), les visiteurs des sites du réseau suivent de près leurs résultats sportifs et leur calendrier de parties. Ils sont avides d’information et ils passent en moyenne plus de 3 minutes par visite sur le site.

Avec cette nouvelle entente, Fuel Digital Media fera donc la promotion des emplacements publicitaires de tout ce réseau. Pour la régie publicitaire, l’ajout de Shark Media & Sport à sa liste de partenaire lui permet de développer une niche très en demande, qui peut faire compétition avec les sites sportifs les plus reconnus.


LeMonde.fr à la découverte du Québec

À lire maintenant

Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital