De l'inventaire publicitaire « hockey » avec Fuel Digital Media

le 31 juillet 2015


Une nouvelle entente de partenariat exclusif a été signée entre Fuel Digital Media et Shark Media & Sport pour représenter un des plus grands réseaux de sites web de ligues de sport amateur au Québec.

Shark Media & Sport compte plus de 130 sites Web québécois dans son réseau, dont une grande majorité de sites de ligues de hockey amateur. Le trafic des sites totalise en moyenne 7 000 000 de pages vues par mois tout en rejoignant approximativement 700 000 visiteurs uniques dans cette période.

Composés à plus des deux tiers de jeunes adultes (18 à 35 ans), les visiteurs des sites du réseau suivent de près leurs résultats sportifs et leur calendrier de parties. Ils sont avides d’information et ils passent en moyenne plus de 3 minutes par visite sur le site.

Avec cette nouvelle entente, Fuel Digital Media fera donc la promotion des emplacements publicitaires de tout ce réseau. Pour la régie publicitaire, l’ajout de Shark Media & Sport à sa liste de partenaire lui permet de développer une niche très en demande, qui peut faire compétition avec les sites sportifs les plus reconnus.


Passeportsante.net et Cuisineaz.com se joignent à Fuel Digital Media

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»