Aveeno révèle la vraie beauté naturelle des Québécoises

le 31 juillet 2015


Aveeno a souligné la beauté naturelle des femmes québécoises de façon remarquée lors d’un événement et tournage grand public le samedi 13 juin dernier au centre-ville de Montréal. Signé Mosaic, le concept était de tourner en exclusivité une vidéo sur la beauté naturelle des Québécoises avec des piétonnes qui ont bien voulu se prêter au jeu, et des blogueuses qui relaient la vidéo auprès de leur réseau dans une phase 2.

À leur disposition, une caravane de tournage avec styliste et maquilleuse-coiffeuse pour valoriser les looks naturels. L’événement était complémenté avec des massages de mains et d’avant-bras ainsi que des consultations nutritionnelles sur les ingrédients actifs pour promouvoir les soins quotidiens Aveeno rehaussant la beauté naturelle. Un événement VIP pour les blogueuses et éditrices montréalaises avait lieu en préambule de l’événement. La vidéo est désormais disponible en ligne : partagez aux femmes autour de vous pour leur dire qu’elles sont naturellement belles!

Crédits
Annonceur : Aveeno Canada, Ana Radunovic
Agence : Mosaic
Directeur de création : Mathieu Sirot
Directeur artistique : Olivier Ventura
Vice-président, Service-clients : Jean-François Grenier
Gestionnaires de comptes : John Gallo, Cynthia Morin
Coordonnateurs de projets : Nicolas Cimon, Isabelle Lepage
Réalisation : oneChuck Productions
Relations publiques : Agence ZOÏ


La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail

À lire maintenant

La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle