Aveeno révèle la vraie beauté naturelle des Québécoises

le 31 juillet 2015


Aveeno a souligné la beauté naturelle des femmes québécoises de façon remarquée lors d’un événement et tournage grand public le samedi 13 juin dernier au centre-ville de Montréal. Signé Mosaic, le concept était de tourner en exclusivité une vidéo sur la beauté naturelle des Québécoises avec des piétonnes qui ont bien voulu se prêter au jeu, et des blogueuses qui relaient la vidéo auprès de leur réseau dans une phase 2.

À leur disposition, une caravane de tournage avec styliste et maquilleuse-coiffeuse pour valoriser les looks naturels. L’événement était complémenté avec des massages de mains et d’avant-bras ainsi que des consultations nutritionnelles sur les ingrédients actifs pour promouvoir les soins quotidiens Aveeno rehaussant la beauté naturelle. Un événement VIP pour les blogueuses et éditrices montréalaises avait lieu en préambule de l’événement. La vidéo est désormais disponible en ligne : partagez aux femmes autour de vous pour leur dire qu’elles sont naturellement belles!

Crédits
Annonceur : Aveeno Canada, Ana Radunovic
Agence : Mosaic
Directeur de création : Mathieu Sirot
Directeur artistique : Olivier Ventura
Vice-président, Service-clients : Jean-François Grenier
Gestionnaires de comptes : John Gallo, Cynthia Morin
Coordonnateurs de projets : Nicolas Cimon, Isabelle Lepage
Réalisation : oneChuck Productions
Relations publiques : Agence ZOÏ


Les soirées Ciné Metro parcoureront le Québec cet été

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL