BDNG pousse sa créativité encore plus haut avec Canyon escalade

le 31 juillet 2015


BDNG présente Canyon escalade, le plus haut centre d’escalade intérieure au Québec. Ayant comme principal mandat la création de l’image de marque ainsi que la conception du site web de cette nouvelle entreprise qui vise haut et loin, BDNG a mis toutes les énergies pour atteindre de nouveaux sommets en proposant une image qui respire la passion et un logo qui s’agrippe à la perfection.

Canyon escalade, qui se donne pour mission de faire de l’escalade une expérience inoubliable pour chaque participant, a ouvert ses portes le 15 juillet. Ce tout nouveau centre, situé à La Prairie, offre un milieu convivial et sécuritaire pour les 6 ans et plus. Parmi les cours offerts, on retrouve, entre autres, des cours d’introduction à l’assurage en moulinette, des cours d’initiation pour les jeunes et les moins jeunes, des cours d’accréditation pour les experts ainsi que des cours de mise en forme, de Zumba, de yoga et de relaxation.


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»