BDNG pousse sa créativité encore plus haut avec Canyon escalade

le 31 juillet 2015


BDNG présente Canyon escalade, le plus haut centre d’escalade intérieure au Québec. Ayant comme principal mandat la création de l’image de marque ainsi que la conception du site web de cette nouvelle entreprise qui vise haut et loin, BDNG a mis toutes les énergies pour atteindre de nouveaux sommets en proposant une image qui respire la passion et un logo qui s’agrippe à la perfection.

Canyon escalade, qui se donne pour mission de faire de l’escalade une expérience inoubliable pour chaque participant, a ouvert ses portes le 15 juillet. Ce tout nouveau centre, situé à La Prairie, offre un milieu convivial et sécuritaire pour les 6 ans et plus. Parmi les cours offerts, on retrouve, entre autres, des cours d’introduction à l’assurage en moulinette, des cours d’initiation pour les jeunes et les moins jeunes, des cours d’accréditation pour les experts ainsi que des cours de mise en forme, de Zumba, de yoga et de relaxation.


BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!