Le ménage revisité avec Vileda

le 30 juillet 2015


Vileda Canada a fait confiance à Équation Humaine pour la refonte de son site Web. L’initiative vise à rehausser l’expérience utilisateur et assurer une visibilité maximale de l’offre de Vileda à l’échelle canadienne.

Marque phare des produits ménagers au Canada, Vileda offre une gamme de produits d’entretien ménager qui combine performance et facilité d’emploi depuis plus de 65 ans. Ces caractéristiques ont inspiré l’équipe d’Équation Humaine dans la conception d’un site Web qui s’intègre de façon naturelle au moule de la marque et de la société mère, le Groupe Freudenberg.

La nouvelle plateforme permet de découvrir facilement l’ensemble des produits de Vileda, pour ensuite se diriger vers un point de vente en ligne ou hors ligne. Elle se présente également comme un point de contact clé pour la diffusion du message de Vileda sur le Web, au cœur d’un écosystème dynamique regroupant plusieurs comptes de médias sociaux, infolettres et aux outils promotionnels numériques.

Crédits:

Direction de compte : Lisa-Marie Villette
Direction artistique : Ludovic Sanchez
Stratégie : Maxime Trudel
Design et ergonomie : Martin Hudon et Valérie Beaudoin
Intégration et développement : Florent Cima et Marc-Antoine Leclerc

À lire maintenant

La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?
Rafik Belmesk se joint à DENTSU CRÉATION