Le ménage revisité avec Vileda

le 30 juillet 2015


Vileda Canada a fait confiance à Équation Humaine pour la refonte de son site Web. L’initiative vise à rehausser l’expérience utilisateur et assurer une visibilité maximale de l’offre de Vileda à l’échelle canadienne.

Marque phare des produits ménagers au Canada, Vileda offre une gamme de produits d’entretien ménager qui combine performance et facilité d’emploi depuis plus de 65 ans. Ces caractéristiques ont inspiré l’équipe d’Équation Humaine dans la conception d’un site Web qui s’intègre de façon naturelle au moule de la marque et de la société mère, le Groupe Freudenberg.

La nouvelle plateforme permet de découvrir facilement l’ensemble des produits de Vileda, pour ensuite se diriger vers un point de vente en ligne ou hors ligne. Elle se présente également comme un point de contact clé pour la diffusion du message de Vileda sur le Web, au cœur d’un écosystème dynamique regroupant plusieurs comptes de médias sociaux, infolettres et aux outils promotionnels numériques.

Crédits:

Direction de compte : Lisa-Marie Villette
Direction artistique : Ludovic Sanchez
Stratégie : Maxime Trudel
Design et ergonomie : Martin Hudon et Valérie Beaudoin
Intégration et développement : Florent Cima et Marc-Antoine Leclerc


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur