Le ménage revisité avec Vileda

le 30 juillet 2015


Vileda Canada a fait confiance à Équation Humaine pour la refonte de son site Web. L’initiative vise à rehausser l’expérience utilisateur et assurer une visibilité maximale de l’offre de Vileda à l’échelle canadienne.

Vileda Canada a fait confiance à Équation Humaine pour la refonte de son site Web. L’initiative vise à rehausser l’expérience utilisateur et assurer une visibilité maximale de l’offre de Vileda à l’échelle canadienne.

Marque phare des produits ménagers au Canada, Vileda offre une gamme de produits d’entretien ménager qui combine performance et facilité d’emploi depuis plus de 65 ans. Ces caractéristiques ont inspiré l’équipe d’Équation Humaine dans la conception d’un site Web qui s’intègre de façon naturelle au moule de la marque et de la société mère, le Groupe Freudenberg.

La nouvelle plateforme permet de découvrir facilement l’ensemble des produits de Vileda, pour ensuite se diriger vers un point de vente en ligne ou hors ligne. Elle se présente également comme un point de contact clé pour la diffusion du message de Vileda sur le Web, au cœur d’un écosystème dynamique regroupant plusieurs comptes de médias sociaux, infolettres et aux outils promotionnels numériques.

Crédits:

Direction de compte : Lisa-Marie Villette
Direction artistique : Ludovic Sanchez
Stratégie : Maxime Trudel
Design et ergonomie : Martin Hudon et Valérie Beaudoin
Intégration et développement : Florent Cima et Marc-Antoine Leclerc


Nouveau gain pour Jungle Média

À lire maintenant

Studio Pascal Blais a 35 ans ! Longue vie à Tonic DNA !
Personnalité de la semaine : Adriana Palanca
Le lait au chocolat s'associe au retour de Chest-bras
Un nouvel envol pour Le Rucher
Dans la boule de cristal des Lions de Cannes
Alfred, Thérèse et Edna pour Chartwell
Piknic Électronik mandate une fois de plus Ēthos
Expérience créative et nouveau Lab pour sept24
Nouveau Projet lance une initiative pour poursuivre sa mission
Didier Charette choisit Cinélande
Les CASSIES fusionnent avec les prix Effie
Le CDMQ élit son CA 2018-2019