Nicolas Houle fait le bond chez La Presse

le 30 juillet 2015


Daniel Dupéré, directeur général, Opérations et production publicitaire de La Presse, a annoncé la nomination de Nicolas Houle au poste de directeur, Studio de production de La Presse.

Dans ses nouvelles fonctions, Nicolas Houle dirigera l’équipe des créations publicitaires. Il sera responsable de superviser l’ensemble de la production de publicités destinées aux plateformes de La Presse et d’optimiser les activités de production en vue d’améliorer le rendement et la qualité du produit publicitaire.

En plus de posséder une grande expertise dans la production numérique et l’optimisation des méthodes de travail, Nicolas Houle a acquis de solides compétences dans la gestion de personnel et de ressources. Au cours des trois dernières années, il a oeuvré comme directeur de la production chez Nurun. Auparavant, il a occupé plusieurs postes importants dans le milieu du web, notamment comme directeur, Expérience Web chez Cossette, chef de studio chez Hue Web Studio et chef développeur web chez Sid Lee.

Nicolas Houle entrera en fonction le 31 août prochain. 

À lire maintenant

Plusieurs nouveaux talents se joignent à Espresso communication
La Presse fait place à la relève
Rablab recrute cinq nouveaux talents
La Presse recueille près de 7 millions de dollars en 2022
Triple nomination au sein de l’équipe de Brouillard
Prospek s’enrichit avec une embauche et une nomination
Arsenal accueille trois nouveaux talents