Nicolas Houle fait le bond chez La Presse

le 30 juillet 2015


Daniel Dupéré, directeur général, Opérations et production publicitaire de La Presse, a annoncé la nomination de Nicolas Houle au poste de directeur, Studio de production de La Presse.

Dans ses nouvelles fonctions, Nicolas Houle dirigera l’équipe des créations publicitaires. Il sera responsable de superviser l’ensemble de la production de publicités destinées aux plateformes de La Presse et d’optimiser les activités de production en vue d’améliorer le rendement et la qualité du produit publicitaire.

En plus de posséder une grande expertise dans la production numérique et l’optimisation des méthodes de travail, Nicolas Houle a acquis de solides compétences dans la gestion de personnel et de ressources. Au cours des trois dernières années, il a oeuvré comme directeur de la production chez Nurun. Auparavant, il a occupé plusieurs postes importants dans le milieu du web, notamment comme directeur, Expérience Web chez Cossette, chef de studio chez Hue Web Studio et chef développeur web chez Sid Lee.

Nicolas Houle entrera en fonction le 31 août prochain. 


La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média