Réno-Dépôt remercie ses employés au Centre Bell

le 18 février 2011


Dans le but de reconnaître les efforts de ses équipes d’employés partout au Québec, Réno-Dépôt les a conviés à un 5 à 7 d’avant-match à la Cage aux Sports du Centre Bell. Près de 450 employés répartis dans 18 magasins de la province ont ainsi participé à l’événement le mardi 15 février, organisé en collaboration avec Velocity.

La présence de personnalités de renom issues du hockey ainsi que des activités à l’image de la marque Réno-Dépôt ont agrémenté la soirée animée par Luc «Super» Cauchon (CKOI), avec l’appui en direct de Normand Brathwaite, Claudine Prévost et Dave Morissette. Jeux d’adresse, maquillage, menu sportif, la présence des Molson Girls, ainsi que de l’équipe de RIS qui a diffusé le 4 à 7 en direct de la Cage aux Sports sont venus agrémenter cette soirée.

L’omniprésence de la marque Réno-Dépôt dans le Centre Bell s’est par ailleurs traduite par des animateurs de foule au look Réno-Dépôt, des bannières et des drapeaux aux couleurs de la marque, puis des chauffe-terrasses sous le slogan «Un service chaleureux… Réno-Dépôt ON L’A», ainsi qu’une visibilité à l’écran géant et des tirages lors du match. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de sa commandite du CH, grâce à laquelle Réno-Dépôt se voit attribuer un match au calendrier de la saison du Tricolore, le match Réno-Dépôt des Canadiens.


L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été