Réno-Dépôt remercie ses employés au Centre Bell

le 18 février 2011


Dans le but de reconnaître les efforts de ses équipes d’employés partout au Québec, Réno-Dépôt les a conviés à un 5 à 7 d’avant-match à la Cage aux Sports du Centre Bell. Près de 450 employés répartis dans 18 magasins de la province ont ainsi participé à l’événement le mardi 15 février, organisé en collaboration avec Velocity.

La présence de personnalités de renom issues du hockey ainsi que des activités à l’image de la marque Réno-Dépôt ont agrémenté la soirée animée par Luc «Super» Cauchon (CKOI), avec l’appui en direct de Normand Brathwaite, Claudine Prévost et Dave Morissette. Jeux d’adresse, maquillage, menu sportif, la présence des Molson Girls, ainsi que de l’équipe de RIS qui a diffusé le 4 à 7 en direct de la Cage aux Sports sont venus agrémenter cette soirée.

L’omniprésence de la marque Réno-Dépôt dans le Centre Bell s’est par ailleurs traduite par des animateurs de foule au look Réno-Dépôt, des bannières et des drapeaux aux couleurs de la marque, puis des chauffe-terrasses sous le slogan «Un service chaleureux… Réno-Dépôt ON L’A», ainsi qu’une visibilité à l’écran géant et des tirages lors du match. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de sa commandite du CH, grâce à laquelle Réno-Dépôt se voit attribuer un match au calendrier de la saison du Tricolore, le match Réno-Dépôt des Canadiens.


BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!