PUDO choisi KLC comme agence de relations publiques

le 30 juillet 2015


PUDO, une entreprise en train de changer l’industrie des services de livraisons et de messageries, a choisi Kaiser Lachance Communications Inc. comme agence de relations publiques de référence.

PUDO est le premier réseau personnalisé de points de cueillette et de dépôt de colis en Amérique du nord assurant un service fiable et sécuritaire de livraison où vous voulez, quand vous le voulez. Le réseau permet aux consommateurs d'utiliser des commerces de proximité comme points de cueillette pour ramasser des commandes en ligne ou tout simplement comme adresse alternative, éliminant les tracas causées par l’attente de colis ou les livraisons manquées.

Kaiser Lachance travaillera en étroite collaboration avec le président et chef de la direction, Frank Coccia pour gérer le processus concurrentiel du lancement Canadien de PUDO. KLC assumera à la fois les relations avec les investisseurs et une campagne stratégique de communication intégrée auprès des consommateurs dès le mois de septembre.

« Nous avons choisi Kaiser Lachance parce que l'équipe démontre clairement une compréhension profonde des aspects technologiques de notre entreprise et possède l'expérience en gestion de marque dans le secteur de la consommation à l’échelle canadienne », a déclaré Frank Coccia. Il ajoute : « Nous avons besoin d'un cabinet avec qui nous travaillerons en étroite collaboration en vue de franchir toutes les étapes qui nous mènerons vers le succès et nous permettront de croître. Kaiser Lachance était un choix naturel compte tenu de leur vaste expérience en RI et en communication.»

Aujourd'hui, PUDO compte plus de 2 200 points de cueillettes et de dépôts à travers le Canada. Grâce à des partenariats et des programmes d’affiliations avec des chefs de fil reconnus dans l'industrie du commerce de détail et du commerce électronique, PUDO assure son leadership sur le marché en tant que fournisseur de solutions d’expédition de colis.

« PUDO est en voie de devenir l'une des marques les plus connues au Canada dans le secteur des services de livraison et du commerce électronique. Nous sommes heureux d'avoir été choisi comme agence de référence », explique Anne Lachance, présidente de Kaiser Lachance Communications Inc. « Nous avons hâte de travailler avec l’équipe pour mettre en œuvre une stratégie de communication multi-volets à travers le Canada.»

À lire maintenant

Les 7 commandements de la viralité
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022
Ça va? Une question de vie ou de mort
Sann Sava dans le jury des Gerety Awards
Manon Brouillette quitte son poste chez Verizon
Julie Goulet à la direction générale de Erod agence créative