Colonnes numériques CCC à la Gare Union de Toronto

le 29 juillet 2015


Clear Channel Canada (CCC) a lancé cette semaine un tout nouveau réseau de colonnes numériques à haut impact dans le hall GO Transit de la Gare Union à Toronto. Le réseau propose une couverture de l’édifice le plus achalandé au Canada.

En effet, la Gare Union voit circuler entre ses murs plus de 65 millions d’usagers annuellement. Premier réseau de colonnes numériques à 360° au Canada, celui-ci est constitué de six colonnes numériques cylindriques de six pieds de haut.

Afin de livrer un produit numérique de haute qualité, tant statique qu’animé, CCC mise sur ce qu’il y a de meilleur en matière de technologie. De plus, la diffusion sur les six colonnes sera synchronisée afin d’en accroître l’impact.

Après avoir acquis les droits publicitaires pour l’Union Station à Toronto en 2014, CCC poursuit son expansion en ajoutant des produits numériques et statiques en harmonie avec cet environnement complètement rénové.


Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL