Colonnes numériques CCC à la Gare Union de Toronto

le 29 juillet 2015


Clear Channel Canada (CCC) a lancé cette semaine un tout nouveau réseau de colonnes numériques à haut impact dans le hall GO Transit de la Gare Union à Toronto. Le réseau propose une couverture de l’édifice le plus achalandé au Canada.

En effet, la Gare Union voit circuler entre ses murs plus de 65 millions d’usagers annuellement. Premier réseau de colonnes numériques à 360° au Canada, celui-ci est constitué de six colonnes numériques cylindriques de six pieds de haut.

Afin de livrer un produit numérique de haute qualité, tant statique qu’animé, CCC mise sur ce qu’il y a de meilleur en matière de technologie. De plus, la diffusion sur les six colonnes sera synchronisée afin d’en accroître l’impact.

Après avoir acquis les droits publicitaires pour l’Union Station à Toronto en 2014, CCC poursuit son expansion en ajoutant des produits numériques et statiques en harmonie avec cet environnement complètement rénové.


Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)