Transitions Vert légendaire fait tourner les têtes

le 29 juillet 2015


Depuis le 15 juin, un bus touristique de 2 étages attire les regards au centre-ville de Montréal. Laurence Leboeuf y est mise en vedette, tout comme ses verres Transitions Signature vert graphite.

À cet autobus s’ajoute une campagne d’affichage à travers la ville de Montréal. En outre, Tonik Groupimage et Transitions d’Essilor préparent un événement-surprise au mois d’août.

Cette campagne a pour but de promouvoir les verres Transitions Vert légendaire d’Essilor. Outre leur faculté à adapter leur coloration aux rayons ultraviolets, la teinte vert graphite est incroyablement tendance.

Crédits:

Client : Nathalie Boisvert et Thierry Cordevant
Agence : Tonik Groupimage
Service-conseil : Virginie Testaud et Jennifer Ryan
Stratèges multiplateformes : Suzanne Houle et Dominique St-Louis
Stratège média : Isabelle Lapierre
Équipe de création : Vickie Émond et Valérie Letarte

À lire maintenant

Marelle Communications lance Marelle Social
LG2 nommée meilleure agence numérique canadienne aux CSS Design Awards
Belle représentation du Québec dans les jurys des Marketing Awards 2023
Une multitude de possibilités sur Mise-o-jeu
Femme inspirante: Habi Gerba (JCCM / Gazelles)
Le MELCCFP choisit Tam-Tam/TBWA