Transitions Vert légendaire fait tourner les têtes

le 29 juillet 2015


Depuis le 15 juin, un bus touristique de 2 étages attire les regards au centre-ville de Montréal. Laurence Leboeuf y est mise en vedette, tout comme ses verres Transitions Signature vert graphite.

À cet autobus s’ajoute une campagne d’affichage à travers la ville de Montréal. En outre, Tonik Groupimage et Transitions d’Essilor préparent un événement-surprise au mois d’août.

Cette campagne a pour but de promouvoir les verres Transitions Vert légendaire d’Essilor. Outre leur faculté à adapter leur coloration aux rayons ultraviolets, la teinte vert graphite est incroyablement tendance.

Crédits:

Client : Nathalie Boisvert et Thierry Cordevant
Agence : Tonik Groupimage
Service-conseil : Virginie Testaud et Jennifer Ryan
Stratèges multiplateformes : Suzanne Houle et Dominique St-Louis
Stratège média : Isabelle Lapierre
Équipe de création : Vickie Émond et Valérie Letarte


Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto