Transitions Vert légendaire fait tourner les têtes

le 29 juillet 2015


Depuis le 15 juin, un bus touristique de 2 étages attire les regards au centre-ville de Montréal. Laurence Leboeuf y est mise en vedette, tout comme ses verres Transitions Signature vert graphite.

À cet autobus s’ajoute une campagne d’affichage à travers la ville de Montréal. En outre, Tonik Groupimage et Transitions d’Essilor préparent un événement-surprise au mois d’août.

Cette campagne a pour but de promouvoir les verres Transitions Vert légendaire d’Essilor. Outre leur faculté à adapter leur coloration aux rayons ultraviolets, la teinte vert graphite est incroyablement tendance.

Crédits:

Client : Nathalie Boisvert et Thierry Cordevant
Agence : Tonik Groupimage
Service-conseil : Virginie Testaud et Jennifer Ryan
Stratèges multiplateformes : Suzanne Houle et Dominique St-Louis
Stratège média : Isabelle Lapierre
Équipe de création : Vickie Émond et Valérie Letarte


Joyoung choisit Studio Kay

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin