Pedro Lopez est nommé président-directeur général à l'Aubainerie

le 29 juillet 2015


Pedro Lopez est nominé au poste de président-directeur général de la chaîne québécoise Aubainerie. Il occupait auparavant les fonctions de vice-président exécutif et chef de la direction. Il s’est joint à l’entreprise, en septembre 2013, à titre de vice-président, Opérations.

Depuis sa nomination au poste de président-directeur général, en janvier 2015, il a constitué sa nouvelle équipe de direction et annoncera, à l’automne, les premiers éléments de son plan directeur qui comprend les grandes orientations stratégiques qui guideront les prochaines étapes du développement du fleuron québécois.

Leader avéré, Pedro Lopez est un gestionnaire aguerri qui a contribué de façon remarquable au succès de plusieurs entreprises québécoises et canadiennes du secteur du commerce de détail. Il s’est distingué notamment chez H. Grégoire, Familiprix, Uniprix, McKesson Canada et Henry Birks & Fils.


Deux nominations au sein d’Oasis Communication-Marketing

À lire maintenant

Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne
McDonald's met de l'avant sa poutine