Ubisoft Québec accueille un nouvel employé de façon grandiose

le 29 juillet 2015


Pour souligner ses 10 ans dans la ville de Québec, Ubisoft a réservé un accueil complètement démesuré à Nate LaMartina, nouvel employé du studio.

Pour souligner ses 10 ans dans la ville de Québec, Ubisoft a réservé un accueil complètement démesuré à Nate LaMartina, nouvel employé du studio. Résident d’Edmonton, Canada, Nate a choisi de s’installer à Québec avec sa famille pour intégrer l’équipe d’Ubisoft Québec à titre de directeur artistique adjoint. Afin de l’accueillir de façon originale avant le grand déménagement, l’équipe d’Ubisoft Québec a décidé de lui faire vivre les 48 heures les plus mémorables de sa vie.

En collaboration avec le Festival d’été de Québec (FEQ), Nate a vécu une expérience d’initiation à couper le souffle : entre autres, tour d’hélicoptère pour survoler la région, saut en parachute, rencontre avec Bonhomme carnaval, montée sur la scène Bell des plaines d’Abraham devant des dizaines de milliers de personnes, etc. De plus, Nate a reçu une paire de laisser-passer avant-scène illimité tant et aussi longtemps qu’il sera à l’emploi d’Ubisoft Québec. Il s’agit d’une première dans l’histoire du Festival.

« C’est complètement surréel, j’ai encore de la difficulté à comprendre ce qui vient de m’arriver, affirme la nouvelle recrue d’Ubisoft Québec. J’ai découvert à travers cette expérience incroyable l’endroit qui deviendra bientôt mon nouveau « chez-moi ». Déjà, je me sens comme à la maison. Je vais me souvenir de cette initiation toute ma vie! »

« L’accueil que nous avons réservé à Nate est la preuve que notre studio est ambitieux, innovant et créatif quand vient le temps de déployer des stratégies d’attraction pour attirer les meilleurs talents dans notre équipe, a déclaré Andrée Cossette, directrice exécutive des ressources humaines et des communications et membre fondateur du studio Ubisoft de Québec. Nous sommes fiers d’avoir été parmi les pionniers de l’industrie du jeu vidéo à Québec. En 10 ans, nous avons connu une progression extraordinaire et aujourd’hui nous sommes en charge de projets AAA de classe mondiale. Nous attirons et travaillons avec les meilleurs talents à Québec. »

« L’arrivée de Nate à Québec coïncide avec le moment où la ville brille de tous ses feux, souligne Daniel Gélinas, directeur général du FEQ. Nous sommes très heureux d’avoir contribué à faire en sorte que son initiation soit incomparable et grandiose. Tout comme Ubisoft Québec, nous attirons les meilleurs talents, nous faisons vivre des moments mémorables au public et nous faisons rayonner Québec au-delà des frontières. Il était donc tout naturel pour nous d’embarquer à pieds joints dans ce projet complètement fou ».


Crédits

Client: Ubisoft Québec (Andrée Cossette, Jonathan Gendron, Nadia Boutin)
Coordination/Partenariat: Festival d’été de Québec (Jean-Baptiste Cantin Boudreau, Sabrina Paquin, Geneviève Miclette)
Production: Nova Film (Simon Corriveau)
Réalisation: Charles Burroughs
Son: Studio Expression (Jérôme Boiteau)


BIXI Montréal en voie d’atteindre un nombre record d’abonnés corporatifs

À lire maintenant

Studio Pascal Blais a 35 ans ! Longue vie à Tonic DNA !
Personnalité de la semaine : Adriana Palanca
Le lait au chocolat s'associe au retour de Chest-bras
Un nouvel envol pour Le Rucher
Dans la boule de cristal des Lions de Cannes
Alfred, Thérèse et Edna pour Chartwell
Piknic Électronik mandate une fois de plus Ēthos
Expérience créative et nouveau Lab pour sept24
Nouveau Projet lance une initiative pour poursuivre sa mission
Didier Charette choisit Cinélande
Les CASSIES fusionnent avec les prix Effie
Le CDMQ élit son CA 2018-2019