MW3 signe le lancement du nouveau trio de bières Belle Gueule

le 29 juillet 2015


L’équipe design de MW3 a conçu le branding et le matériel au point de vente pour ses nouvelles bières Belle Gueule.

Après le lancement réussi de la Belle Gueule Hefeweizen, deux nouvelles allemandes viennent donc compléter la Collection Weizen. Les Weizen sont des bières de blé brassées selon la méthode allemande à partir d’une souche de levure bavaroise. Ces nouvelles Belle Gueule font partie de la prestigieuse Série des Maîtres de la micro-brasserie québécoise Les Brasseurs RJ.

C’est aussi MW3 qui a développé le branding de cette série d’exception qui démontre le savoir-faire de leur maître-brasseur. Déjà, la Hefeweizen, la première de la série, s’est mérité des prix nationaux internationaux et a conquis les palais de bien des amateurs de bière au Québec.

«Le design devait communiquer l’origine allemande de ces nouvelles bières tout en respectant l’identité de marque de la famille Belle Gueule. Il devait endosser la qualité exceptionnelle de ces bières uniques et inspirer la tradition tout en étant actuel» a soulagé David Morrow, vice-président exécutif et directeur de création de MW3.

Mission accomplie, car, déjà, la demande des amateurs de bière dépasse les attentes.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou