MW3 signe le lancement du nouveau trio de bières Belle Gueule

le 29 juillet 2015


L’équipe design de MW3 a conçu le branding et le matériel au point de vente pour ses nouvelles bières Belle Gueule.

Après le lancement réussi de la Belle Gueule Hefeweizen, deux nouvelles allemandes viennent donc compléter la Collection Weizen. Les Weizen sont des bières de blé brassées selon la méthode allemande à partir d’une souche de levure bavaroise. Ces nouvelles Belle Gueule font partie de la prestigieuse Série des Maîtres de la micro-brasserie québécoise Les Brasseurs RJ.

C’est aussi MW3 qui a développé le branding de cette série d’exception qui démontre le savoir-faire de leur maître-brasseur. Déjà, la Hefeweizen, la première de la série, s’est mérité des prix nationaux internationaux et a conquis les palais de bien des amateurs de bière au Québec.

«Le design devait communiquer l’origine allemande de ces nouvelles bières tout en respectant l’identité de marque de la famille Belle Gueule. Il devait endosser la qualité exceptionnelle de ces bières uniques et inspirer la tradition tout en étant actuel» a soulagé David Morrow, vice-président exécutif et directeur de création de MW3.

Mission accomplie, car, déjà, la demande des amateurs de bière dépasse les attentes.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia