La tournée Zeste Mobile

le 29 juillet 2015


Cet été, Mosaic coordonnera les sorties de la Zeste mobile, le camion de rue de la chaîne télé de Zeste.

L’équipe sillonnera la route des événements estivaux et sera à la recherche des goûts préférés des Québécois. Pour y arriver, ils inviteront le public à participer au « Test de goût Zeste » afin de déterminer leur profil d’émission selon leurs préférences culinaires.

L’activation amènera le participant à découvrir la chaîne tout en lui offrant la chance de gagner un cours de cuisine avec Jonathan Garnier et des prix instantanés.


Annonceur: Zeste Télé – Groupe Serdy
Agence: Mosaic
V-P services client : Jean-François Grenier
Direction stratégie et idéation : Mathieu Sirot
Gestionnaire de compte : Henrik Michaelsen

À lire maintenant

Babybel lance son premier produit végétal
Rethink remporte deux Grands Prix aux Strategy Awards
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive