La tournée Zeste Mobile

le 29 juillet 2015


Cet été, Mosaic coordonnera les sorties de la Zeste mobile, le camion de rue de la chaîne télé de Zeste.

L’équipe sillonnera la route des événements estivaux et sera à la recherche des goûts préférés des Québécois. Pour y arriver, ils inviteront le public à participer au « Test de goût Zeste » afin de déterminer leur profil d’émission selon leurs préférences culinaires.

L’activation amènera le participant à découvrir la chaîne tout en lui offrant la chance de gagner un cours de cuisine avec Jonathan Garnier et des prix instantanés.


Annonceur: Zeste Télé – Groupe Serdy
Agence: Mosaic
V-P services client : Jean-François Grenier
Direction stratégie et idéation : Mathieu Sirot
Gestionnaire de compte : Henrik Michaelsen


Les soirées Ciné Metro parcoureront le Québec cet été

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion