La tournée Zeste Mobile

le 29 juillet 2015


Cet été, Mosaic coordonnera les sorties de la Zeste mobile, le camion de rue de la chaîne télé de Zeste.

L’équipe sillonnera la route des événements estivaux et sera à la recherche des goûts préférés des Québécois. Pour y arriver, ils inviteront le public à participer au « Test de goût Zeste » afin de déterminer leur profil d’émission selon leurs préférences culinaires.

L’activation amènera le participant à découvrir la chaîne tout en lui offrant la chance de gagner un cours de cuisine avec Jonathan Garnier et des prix instantanés.


Annonceur: Zeste Télé – Groupe Serdy
Agence: Mosaic
V-P services client : Jean-François Grenier
Direction stratégie et idéation : Mathieu Sirot
Gestionnaire de compte : Henrik Michaelsen


Mosaic souligne le dévouement des travailleurs de la santé

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny