La tournée Zeste Mobile

le 29 juillet 2015


Cet été, Mosaic coordonnera les sorties de la Zeste mobile, le camion de rue de la chaîne télé de Zeste.

L’équipe sillonnera la route des événements estivaux et sera à la recherche des goûts préférés des Québécois. Pour y arriver, ils inviteront le public à participer au « Test de goût Zeste » afin de déterminer leur profil d’émission selon leurs préférences culinaires.

L’activation amènera le participant à découvrir la chaîne tout en lui offrant la chance de gagner un cours de cuisine avec Jonathan Garnier et des prix instantanés.


Annonceur: Zeste Télé – Groupe Serdy
Agence: Mosaic
V-P services client : Jean-François Grenier
Direction stratégie et idéation : Mathieu Sirot
Gestionnaire de compte : Henrik Michaelsen


Simon Olivier Fecteau est dispo (enfin)!

À lire maintenant

Simon Olivier Fecteau est dispo (enfin)!
Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO