Soyez protégé avec la nouvelle campagne de belairdirect et les Alouettes de Montréal

le 28 juillet 2015


Pour souligner son partenariat avec les Alouettes de Montréal, belairdirect présente trois capsules mettant en vedette des joueurs des Alouettes.

Conçues par FCB Montréal, ces courtes histoires imaginent les Alouettes protégeant les gens au quotidien. Comme quoi au football comme dans la vie, on a toujours besoin d’une bonne protection. Ces mêmes joueurs auront peut-être la chance de faire partie des candidats au titre de Protecteur du match de belairdirect : après chaque match, les partisans sont invités à voter pour le joueur des Alouettes s’étant le plus démarqué pour protéger son équipe des adversaires. Une remise de trophée est prévue à chaque début de match à domicile. Tous les détails sur belairdirect.com/alouettes

Client : belairdirect
Agence : FCB Montréal
Maison de production : ALT
Réalisateur : Mathieu Grimard


Alouettes de Montréal : optimisme en vue de la prochaine saison

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia