Soyez protégé avec la nouvelle campagne de belairdirect et les Alouettes de Montréal

le 28 juillet 2015


Pour souligner son partenariat avec les Alouettes de Montréal, belairdirect présente trois capsules mettant en vedette des joueurs des Alouettes.

Conçues par FCB Montréal, ces courtes histoires imaginent les Alouettes protégeant les gens au quotidien. Comme quoi au football comme dans la vie, on a toujours besoin d’une bonne protection. Ces mêmes joueurs auront peut-être la chance de faire partie des candidats au titre de Protecteur du match de belairdirect : après chaque match, les partisans sont invités à voter pour le joueur des Alouettes s’étant le plus démarqué pour protéger son équipe des adversaires. Une remise de trophée est prévue à chaque début de match à domicile. Tous les détails sur belairdirect.com/alouettes

Client : belairdirect
Agence : FCB Montréal
Maison de production : ALT
Réalisateur : Mathieu Grimard


BMO offre toujours plus de récompenses

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat