Soyez protégé avec la nouvelle campagne de belairdirect et les Alouettes de Montréal

le 28 juillet 2015


Pour souligner son partenariat avec les Alouettes de Montréal, belairdirect présente trois capsules mettant en vedette des joueurs des Alouettes.

Conçues par FCB Montréal, ces courtes histoires imaginent les Alouettes protégeant les gens au quotidien. Comme quoi au football comme dans la vie, on a toujours besoin d’une bonne protection. Ces mêmes joueurs auront peut-être la chance de faire partie des candidats au titre de Protecteur du match de belairdirect : après chaque match, les partisans sont invités à voter pour le joueur des Alouettes s’étant le plus démarqué pour protéger son équipe des adversaires. Une remise de trophée est prévue à chaque début de match à domicile. Tous les détails sur belairdirect.com/alouettes

Client : belairdirect
Agence : FCB Montréal
Maison de production : ALT
Réalisateur : Mathieu Grimard

À lire maintenant

Jenn Larry fait son entrée dans l'équipe de direction de FCB
Top 10 des campagnes du mois de février
Suivre plusieurs objectifs d’épargne, c’est facile avec BMO
FCB remporte deux Grands Prix aux WARC Awards for Effectiveness
BMO présente la famille Bureau lors de la soirée du Bye bye
BMO encourage à acheter local et au féminin
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022