Soyez protégé avec la nouvelle campagne de belairdirect et les Alouettes de Montréal

le 28 juillet 2015


Pour souligner son partenariat avec les Alouettes de Montréal, belairdirect présente trois capsules mettant en vedette des joueurs des Alouettes.

Conçues par FCB Montréal, ces courtes histoires imaginent les Alouettes protégeant les gens au quotidien. Comme quoi au football comme dans la vie, on a toujours besoin d’une bonne protection. Ces mêmes joueurs auront peut-être la chance de faire partie des candidats au titre de Protecteur du match de belairdirect : après chaque match, les partisans sont invités à voter pour le joueur des Alouettes s’étant le plus démarqué pour protéger son équipe des adversaires. Une remise de trophée est prévue à chaque début de match à domicile. Tous les détails sur belairdirect.com/alouettes

Client : belairdirect
Agence : FCB Montréal
Maison de production : ALT
Réalisateur : Mathieu Grimard


FCB: ce qui se cache derrière ces trois lettres

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD