Les Kréateurs signe l'image de marque du nouveau programme «Réussite Laval»

le 16 février 2011


La Conférence régionale des Élus de Laval (CRÉ de Laval) a confié à l’agence lavalloise Les Kréateurs la conception de l’image de marque de son nouveau projet «Réussite Laval». Ce projet, qui s’adresse à une multitude de publics (étudiants, professeurs, intervenants en milieu scolaire, parents, décideurs municipaux et gouvernementaux, etc.) se veut une initiative mettant de l’avant la persévérance, la volonté et l’effort nécessaires à l’atteinte de la réussite des jeunes, sous toutes ses formes: scolaire, sociale, communautaire, sportive, etc.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!