Les Kréateurs signe l'image de marque du nouveau programme «Réussite Laval»

le 16 février 2011


La Conférence régionale des Élus de Laval (CRÉ de Laval) a confié à l’agence lavalloise Les Kréateurs la conception de l’image de marque de son nouveau projet «Réussite Laval». Ce projet, qui s’adresse à une multitude de publics (étudiants, professeurs, intervenants en milieu scolaire, parents, décideurs municipaux et gouvernementaux, etc.) se veut une initiative mettant de l’avant la persévérance, la volonté et l’effort nécessaires à l’atteinte de la réussite des jeunes, sous toutes ses formes: scolaire, sociale, communautaire, sportive, etc.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»