Brad signe la promotion la plus importante de l'histoire de Irving Oil

le 28 juillet 2015


Irving Oil lance Carburez au plaisir, une nouvelle campagne de promotion à la grandeur de son réseau, pour que faire le plein chez Irving Oil soit satisfaisant et excitant pour les consommateurs, tout au long de la saison.

« Carburez au plaisir est la plus grande promotion au détail de l’histoire d’Irving Oil », affirme Sarah Irving, vice-présidente exécutive et directrice de la gestion de la marque pour Irving Oil. « C’est une promotion captivante, et nous souhaitons encourager les clients, nouveaux comme réguliers, à venir faire le plein dans nos établissements tout au long de l’été. »

Pour Carburez au plaisir, les consommateurs recevront une carte à collectionner ainsi qu’un billet de jeu après chaque achat admissible dans un établissement Irving Oil participant. Chaque billet de jeu donnera aux consommateurs une chance de gagner un prix instantané ou des réductions sur le carburant. Les autocollants à l’intérieur du billet de jeu peuvent également être collectionnés pendant tout l’été pour avoir une chance de gagner des grands prix excitants, comme des Ford EscapeMC, des Can-Am SpyderMCet des motomarines SEA-DOOMC. Les billets de jeu qui n’offrent pas de prix instantanés contiennent un NIP qui pourra être entré en ligne pour avoir une chance de gagner des prix quotidiens, comme des cartes-cadeaux Irving Oil et le grand prix : du carburant gratuit pendant un an.

En plus d’être la plus grande promotion de l’histoire d’Irving Oil, Carburez au plaisir représente également le renouvellement de la volonté de l’entreprise d’investir sur la qualité du service offert dans son réseau de détaillants. Au cours des deux dernières années seulement, Irving Oil a investi 100 millions de dollars dans son réseau, incluant des reconstructions à Enfield, Nouvelle-Écosse, et à Bangor, dans le Maine, des acquisitions de nouveaux sites de vente au détail en Nouvelle-Angleterre, sans oublier la création de nouveaux établissements de vente au détail à Quispamsis et à Fredericton, au Nouveau-Brunswick. Irving Oil planifie de continuer à investir de façon importante dans son réseau dans les années à venir.

« Notre désir d’offrir un service exceptionnel aux consommateurs est ce qui nous motive chaque jour et ce qui influence notre décision d’investir de façon importante et continue dans notre réseau de détaillants », déclare Darren Gillis, directeur général des ventes et du marketing. « Nous sommes convaincus que nos précieux clients de l’est du Canada et de la Nouvelle-Angleterre apprécieront ces investissements, car ils améliorent notre offre et la commodité de notre service, jusque dans les moindres détails. »

Carburez au plaisir se déroule du 22 juin au 7 septembre 2015 dans tous les établissements Irving Oil participants.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia