Moisson Montréal s’associe à BrandAlliance

le 28 juillet 2015


Moisson Montréal s'associe à BrandAlliance pour le développement de l’image de marque via la création d’items promotionnels. Le partage d’articles à l’effigie de Moisson Montréal permettra d’accroître la notoriété de leur marque et de tisser des liens durables avec leurs publics cibles afin de faire connaître leurs actions et étendre la portée de leur mission.

Moisson Montréal travaille à assurer un approvisionnement alimentaire optimal à leurs organismes communautaires et de participer au développement de solutions durables pour favoriser la sécurité alimentaire.

Cette relation de confiance s’est établie naturellement : « J’ai été à la fois touchée et surtout impressionnée par la cause de Moisson Montréal et par le dévouement et l’innovation mis en place pour lutter contre la faim sur l’île de Montréal. J’ai donc mis à contribution ce que je fais de mieux : aider à bâtir la marque par le biais d’objets promotionnels! Je souhaite de cette façon aider Moisson Montréal à rayonner, à se financer, à reconnaître et remercier. », précise Anne Legault, vice-présidente, marketing professionnel chez BrandAlliance.

Voici quelques exemples d’items créatifs que BrandAlliance a développés dernièrement pour Moisson Montréal :

  • Semences de fines herbes
  • Chargeur de cellulaire portatif
  • Haut-parleur Bluetooth

À lire maintenant

La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?