Moisson Montréal s’associe à BrandAlliance

le 28 juillet 2015


Moisson Montréal s'associe à BrandAlliance pour le développement de l’image de marque via la création d’items promotionnels. Le partage d’articles à l’effigie de Moisson Montréal permettra d’accroître la notoriété de leur marque et de tisser des liens durables avec leurs publics cibles afin de faire connaître leurs actions et étendre la portée de leur mission.

Moisson Montréal travaille à assurer un approvisionnement alimentaire optimal à leurs organismes communautaires et de participer au développement de solutions durables pour favoriser la sécurité alimentaire.

Cette relation de confiance s’est établie naturellement : « J’ai été à la fois touchée et surtout impressionnée par la cause de Moisson Montréal et par le dévouement et l’innovation mis en place pour lutter contre la faim sur l’île de Montréal. J’ai donc mis à contribution ce que je fais de mieux : aider à bâtir la marque par le biais d’objets promotionnels! Je souhaite de cette façon aider Moisson Montréal à rayonner, à se financer, à reconnaître et remercier. », précise Anne Legault, vice-présidente, marketing professionnel chez BrandAlliance.

Voici quelques exemples d’items créatifs que BrandAlliance a développés dernièrement pour Moisson Montréal :

  • Semences de fines herbes
  • Chargeur de cellulaire portatif
  • Haut-parleur Bluetooth


Felipe RP a le vent dans les voiles

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT