Moisson Montréal s’associe à BrandAlliance

le 28 juillet 2015


Moisson Montréal s'associe à BrandAlliance pour le développement de l’image de marque via la création d’items promotionnels. Le partage d’articles à l’effigie de Moisson Montréal permettra d’accroître la notoriété de leur marque et de tisser des liens durables avec leurs publics cibles afin de faire connaître leurs actions et étendre la portée de leur mission.

Moisson Montréal travaille à assurer un approvisionnement alimentaire optimal à leurs organismes communautaires et de participer au développement de solutions durables pour favoriser la sécurité alimentaire.

Cette relation de confiance s’est établie naturellement : « J’ai été à la fois touchée et surtout impressionnée par la cause de Moisson Montréal et par le dévouement et l’innovation mis en place pour lutter contre la faim sur l’île de Montréal. J’ai donc mis à contribution ce que je fais de mieux : aider à bâtir la marque par le biais d’objets promotionnels! Je souhaite de cette façon aider Moisson Montréal à rayonner, à se financer, à reconnaître et remercier. », précise Anne Legault, vice-présidente, marketing professionnel chez BrandAlliance.

Voici quelques exemples d’items créatifs que BrandAlliance a développés dernièrement pour Moisson Montréal :

  • Semences de fines herbes
  • Chargeur de cellulaire portatif
  • Haut-parleur Bluetooth


Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville

À lire maintenant

Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Reitmans (Canada) Limitée élargira son offre en ligne avec RCL Marché
Simon Olivier Fecteau est dispo (enfin)!
Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail