Nouveau mandat pour l'agence Carl

le 28 juillet 2015


Viandes Biologiques Saint-Vincent confie un mandat à l’agence Carl afin de l'aider à développer sa stratégie web et médias sociaux. L'agence aura également le mandat d'orchestrer la plateforme de contenu de la marque et d'implanter un système de vente en ligne.

« Nous sommes très fiers d'avoir la chance de collaborer avec ce fleuron de l'industrie biologique au Québec. Le défi sera d'accroître la notoriété de cette marque qui gagne vraiment à être connue. Notre équipe de stratège, de créatifs et de rédacteurs sont tous très emballés par ce mandat» affirme** Marc-André Trépanier**, associé stratégie-conseil chez Carl.

Avec deux points de vente aux marchés Jean-Talon et Awater et un à leur ferme dans Lanaudière, Viandes Biologiques Saint-Vincent opère les seules boucheries au Québec à être certifiée biologique. Leur viande ne contient aucun organisme génétiquement modifié, ni pesticide, ni herbicide, et aucun hormone ou antibiotique.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo