Nouveau mandat pour l'agence Carl

le 28 juillet 2015


Viandes Biologiques Saint-Vincent confie un mandat à l’agence Carl afin de l'aider à développer sa stratégie web et médias sociaux. L'agence aura également le mandat d'orchestrer la plateforme de contenu de la marque et d'implanter un système de vente en ligne.

« Nous sommes très fiers d'avoir la chance de collaborer avec ce fleuron de l'industrie biologique au Québec. Le défi sera d'accroître la notoriété de cette marque qui gagne vraiment à être connue. Notre équipe de stratège, de créatifs et de rédacteurs sont tous très emballés par ce mandat» affirme** Marc-André Trépanier**, associé stratégie-conseil chez Carl.

Avec deux points de vente aux marchés Jean-Talon et Awater et un à leur ferme dans Lanaudière, Viandes Biologiques Saint-Vincent opère les seules boucheries au Québec à être certifiée biologique. Leur viande ne contient aucun organisme génétiquement modifié, ni pesticide, ni herbicide, et aucun hormone ou antibiotique.

À lire maintenant

Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction
Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Canidé accompagne Narra, la première plateforme québécoise de livres audio
Marelle Communications vous invite au Salon International Tourisme Voyages
3 Brasseurs choisit Havas
Arby’s Canada confie ses relations publiques à Torchia Communications
L’Exposition Pink Floyd choisit les services de publicité numérique de Dreww