Nouveau mandat pour l'agence Carl

le 28 juillet 2015


Viandes Biologiques Saint-Vincent confie un mandat à l’agence Carl afin de l'aider à développer sa stratégie web et médias sociaux. L'agence aura également le mandat d'orchestrer la plateforme de contenu de la marque et d'implanter un système de vente en ligne.

« Nous sommes très fiers d'avoir la chance de collaborer avec ce fleuron de l'industrie biologique au Québec. Le défi sera d'accroître la notoriété de cette marque qui gagne vraiment à être connue. Notre équipe de stratège, de créatifs et de rédacteurs sont tous très emballés par ce mandat» affirme** Marc-André Trépanier**, associé stratégie-conseil chez Carl.

Avec deux points de vente aux marchés Jean-Talon et Awater et un à leur ferme dans Lanaudière, Viandes Biologiques Saint-Vincent opère les seules boucheries au Québec à être certifiée biologique. Leur viande ne contient aucun organisme génétiquement modifié, ni pesticide, ni herbicide, et aucun hormone ou antibiotique.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur