Nouveau mandat pour l'agence Carl

le 28 juillet 2015


Viandes Biologiques Saint-Vincent confie un mandat à l’agence Carl afin de l'aider à développer sa stratégie web et médias sociaux. L'agence aura également le mandat d'orchestrer la plateforme de contenu de la marque et d'implanter un système de vente en ligne.

« Nous sommes très fiers d'avoir la chance de collaborer avec ce fleuron de l'industrie biologique au Québec. Le défi sera d'accroître la notoriété de cette marque qui gagne vraiment à être connue. Notre équipe de stratège, de créatifs et de rédacteurs sont tous très emballés par ce mandat» affirme** Marc-André Trépanier**, associé stratégie-conseil chez Carl.

Avec deux points de vente aux marchés Jean-Talon et Awater et un à leur ferme dans Lanaudière, Viandes Biologiques Saint-Vincent opère les seules boucheries au Québec à être certifiée biologique. Leur viande ne contient aucun organisme génétiquement modifié, ni pesticide, ni herbicide, et aucun hormone ou antibiotique.


Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur