Audrey Filion se joint à Citoyen Optimum

le 28 juillet 2015


Katia Robillard, vice-présidente, relations publiques marketing, a annoncé l’arrivée d’Audrey Filion au sein de l’équipe de Citoyen Optimum. Dotée de près de 10 ans d’expérience, elle est nommée conseillère principale, relations publiques marketing.

« L’arrivée d’Audrey au sein de notre équipe renforce notre expertise dans les secteurs de l’alimentation, du commerce de détail et du luxe, affirme Katia Robillard. Son intérêt marqué pour le contenu, l’idéation, la stratégie ainsi que le développement de marque sont définitivement des atouts dont pourront profiter nos clients. »

Audrey Filion a travaillé en agence de relations publiques de 2007 à 2011, avant de faire le saut dans le secteur du luxe en devenant responsable des relations publiques chez Holt Renfrew. Elle y a entre autres coordonné les rencontres de presse des créateurs Jean Paul Gaultier, Erdem Moralioglu ainsi que des parfumeurs des maisons Lalique et Frédéric Malle lors de leur passage au magasin Holt Renfrew de Montréal. En 2013, elle se joint à l’équipe du Ritz Carlton, puis se lance à son compte en 2014.

« Je suis ravie de joindre mon expérience et ma vision à celles de l’équipe de Citoyen Optimum, où je continuerai de développer des projets et des collaborations inspirés des plus hauts standards de qualité et d'éthique » souligne Audrey Filion.

Audrey a fait des études en commercialisation de la mode au Collège Laflèche ainsi qu’en gestion des relations publiques à l’Université McGill.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo