Audrey Filion se joint à Citoyen Optimum

le 28 juillet 2015


Katia Robillard, vice-présidente, relations publiques marketing, a annoncé l’arrivée d’Audrey Filion au sein de l’équipe de Citoyen Optimum. Dotée de près de 10 ans d’expérience, elle est nommée conseillère principale, relations publiques marketing.

« L’arrivée d’Audrey au sein de notre équipe renforce notre expertise dans les secteurs de l’alimentation, du commerce de détail et du luxe, affirme Katia Robillard. Son intérêt marqué pour le contenu, l’idéation, la stratégie ainsi que le développement de marque sont définitivement des atouts dont pourront profiter nos clients. »

Audrey Filion a travaillé en agence de relations publiques de 2007 à 2011, avant de faire le saut dans le secteur du luxe en devenant responsable des relations publiques chez Holt Renfrew. Elle y a entre autres coordonné les rencontres de presse des créateurs Jean Paul Gaultier, Erdem Moralioglu ainsi que des parfumeurs des maisons Lalique et Frédéric Malle lors de leur passage au magasin Holt Renfrew de Montréal. En 2013, elle se joint à l’équipe du Ritz Carlton, puis se lance à son compte en 2014.

« Je suis ravie de joindre mon expérience et ma vision à celles de l’équipe de Citoyen Optimum, où je continuerai de développer des projets et des collaborations inspirés des plus hauts standards de qualité et d'éthique » souligne Audrey Filion.

Audrey a fait des études en commercialisation de la mode au Collège Laflèche ainsi qu’en gestion des relations publiques à l’Université McGill.

À lire maintenant

MELS ajoute Marie-Christine Jean à son comité de direction
L’équipe d’Hamak ne cesse de grandir
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
M&H revoit sa structure organisationnelle
Oui L’agence continue de se dépasser
Triple nomination chez Zone franche