Nouvelle image de marque pour CKOI

le 18 février 2011


La station CKOI 96,9 a dévoilé sa nouvelle image de marque, comprenant un logo inspiré de normes graphiques contemporaines et une signature visuelle qui évoque nettement le côté «aspirationnel» et émotionnel du nouveau positionnement ciblé pour son auditoire. La signature «L’ultime radio» vise à tracer une ligne sans équivoque entre CKOI et ses concurrents. Les auditeurs découvriront bientôt l’aspect «ultime» du nouveau CKOI dans toutes les sphères d’activités de la station; programmation, commandites, promotions et événements.

Ce dévoilement marque également l’arrivée d’autres stations régionales qui porteront la dénomination de «CKOI l’ultime radio» dans les régions de la Mauricie, de l’Estrie et de l’Outaouais et qui lancent leur programmation simultanément le 21 février. Le réseau des stations CKOI en région se définit aussi comme une radio de proximité, qui mettra l’accent sur le contenu local grâce, entre autres, à la nouvelle agence de nouvelles «Cogeco Nouvelles» qui alimentera le réseau sur une base continue.


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel