Nouvelle image de marque pour CKOI

le 18 février 2011


La station CKOI 96,9 a dévoilé sa nouvelle image de marque, comprenant un logo inspiré de normes graphiques contemporaines et une signature visuelle qui évoque nettement le côté «aspirationnel» et émotionnel du nouveau positionnement ciblé pour son auditoire. La signature «L’ultime radio» vise à tracer une ligne sans équivoque entre CKOI et ses concurrents. Les auditeurs découvriront bientôt l’aspect «ultime» du nouveau CKOI dans toutes les sphères d’activités de la station; programmation, commandites, promotions et événements.

Ce dévoilement marque également l’arrivée d’autres stations régionales qui porteront la dénomination de «CKOI l’ultime radio» dans les régions de la Mauricie, de l’Estrie et de l’Outaouais et qui lancent leur programmation simultanément le 21 février. Le réseau des stations CKOI en région se définit aussi comme une radio de proximité, qui mettra l’accent sur le contenu local grâce, entre autres, à la nouvelle agence de nouvelles «Cogeco Nouvelles» qui alimentera le réseau sur une base continue.

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo