Initiative mise en place par Air Wick afin de promouvoir les merveilles que cache le Canada

le 28 juillet 2015


Cet été, Air Wick célèbre le Canada en permettant aux Canadiens de renouer avec la richesse de ses merveilleux parcs nationaux, grâce à une nouvelle campagne d’été et une nouvelle collection Canadian Parks Series. La nouvelle campagne mobilise les Canadiens à redécouvrir et apprécier la beauté du pays au quotidien.

En association avec les parcs nationaux du Canada, Air Wick propulse le concours #UnepauseCanada afin de promouvoir les destinations incontournables que sont les parc nationaux canadiens. Il suffit d’un clic sur l’onglet A Moment Of Canada de la page officielle Facebook Air Wick pour obtenir une chance de gagner un voyage VIP pour le parc national canadien de son choix, ou encore des cartes d’entrée Découverte de Parcs Canada. Le concours prend fin le 9 août 2015.

Air WickMD a également mis en place une collection édition limitée qui permettra à toute la famille de renouer avec les précieux effluves de la nature… à la maison! Composée de trois fragrances uniques et inspirée de magnifiques espaces canadiens, cette collection capture les essences de Jasper, Banff, ainsi que les Hautes-Terres-du-Cap-Breton.

« Les Canadiens oublient la beauté de notre pays. Vivre cette beauté à la maison à tous les jours, est une excellente façon de renouer avec cette beauté grandiose. Avec la campagne #UnepauseCanada, nous demandons à nos consommateurs de se mobiliser afin de redécouvrir et apprécier la beauté de notre pays au quotidien. » - Indresh Kholi, Directeur de Air Wick

À lire maintenant

11:11 Alignement créatif signe le slogan électoral du PLQ
Les recruteur·euses vont au psy… bar!
Une activation communautaire qui fait du bien avec P’tit Québec
Double nomination chez Bloom
Libre d'être soi chez Serenis
NEO recrute Véronique Barbeau