Initiative mise en place par Air Wick afin de promouvoir les merveilles que cache le Canada

le 28 juillet 2015


Cet été, Air Wick célèbre le Canada en permettant aux Canadiens de renouer avec la richesse de ses merveilleux parcs nationaux, grâce à une nouvelle campagne d’été et une nouvelle collection Canadian Parks Series. La nouvelle campagne mobilise les Canadiens à redécouvrir et apprécier la beauté du pays au quotidien.

En association avec les parcs nationaux du Canada, Air Wick propulse le concours #UnepauseCanada afin de promouvoir les destinations incontournables que sont les parc nationaux canadiens. Il suffit d’un clic sur l’onglet A Moment Of Canada de la page officielle Facebook Air Wick pour obtenir une chance de gagner un voyage VIP pour le parc national canadien de son choix, ou encore des cartes d’entrée Découverte de Parcs Canada. Le concours prend fin le 9 août 2015.

Air WickMD a également mis en place une collection édition limitée qui permettra à toute la famille de renouer avec les précieux effluves de la nature… à la maison! Composée de trois fragrances uniques et inspirée de magnifiques espaces canadiens, cette collection capture les essences de Jasper, Banff, ainsi que les Hautes-Terres-du-Cap-Breton.

« Les Canadiens oublient la beauté de notre pays. Vivre cette beauté à la maison à tous les jours, est une excellente façon de renouer avec cette beauté grandiose. Avec la campagne #UnepauseCanada, nous demandons à nos consommateurs de se mobiliser afin de redécouvrir et apprécier la beauté de notre pays au quotidien. » - Indresh Kholi, Directeur de Air Wick


Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes