Natation Canada dévoile son nouveau site web signé par l'agence Locomotive

le 28 juillet 2015


Natation Canada dévoile son nouveau site web signé par l'agence Locomotive. Le portail de l'organisme s'adresse autant aux enthousiastes de la discipline qu'aux athlètes et professionnels de tous niveaux, qui y trouveront toute l'actualité du sport, la présentation des équipes et compétitions, ainsi que des articles exclusifs.

En plus de rafraichir l'image de la fédération sur le web, Locomotive a su rendre accessible sur toutes les plateformes un contenu très riches, avec notamment des milliers de statistiques et résultats liés aux différentes compétitions, nationales et internationales.

« Nous avions déjà d’excellentes données et informations dans notre site Internet, mais nous avons souvent eu le reproche qu'elles étaient difficiles à trouver, et que le design laissait à désirer. Désormais, nous avons combiné toutes ces données avec notre nouvelle image, réinventant et améliorant l’expérience de l’utilisateur pour l'amener à la hauteur de notre identité forte... » a déclaré Chris Wilson, Directeur marketing de Natation Canada.

Le site a été livré à temps pour les championnats Pan Am qui ont débuté le 10 juillet à Toronto ainsi que pour les championnats du monde 2015.


Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents