Natation Canada dévoile son nouveau site web signé par l'agence Locomotive

le 28 juillet 2015


Natation Canada dévoile son nouveau site web signé par l'agence Locomotive. Le portail de l'organisme s'adresse autant aux enthousiastes de la discipline qu'aux athlètes et professionnels de tous niveaux, qui y trouveront toute l'actualité du sport, la présentation des équipes et compétitions, ainsi que des articles exclusifs.

En plus de rafraichir l'image de la fédération sur le web, Locomotive a su rendre accessible sur toutes les plateformes un contenu très riches, avec notamment des milliers de statistiques et résultats liés aux différentes compétitions, nationales et internationales.

« Nous avions déjà d’excellentes données et informations dans notre site Internet, mais nous avons souvent eu le reproche qu'elles étaient difficiles à trouver, et que le design laissait à désirer. Désormais, nous avons combiné toutes ces données avec notre nouvelle image, réinventant et améliorant l’expérience de l’utilisateur pour l'amener à la hauteur de notre identité forte... » a déclaré Chris Wilson, Directeur marketing de Natation Canada.

Le site a été livré à temps pour les championnats Pan Am qui ont débuté le 10 juillet à Toronto ainsi que pour les championnats du monde 2015.


Forsman & Bodenfors signe la nouvelle image de marque d'ITI

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média