Natation Canada dévoile son nouveau site web signé par l'agence Locomotive

le 28 juillet 2015


Natation Canada dévoile son nouveau site web signé par l'agence Locomotive. Le portail de l'organisme s'adresse autant aux enthousiastes de la discipline qu'aux athlètes et professionnels de tous niveaux, qui y trouveront toute l'actualité du sport, la présentation des équipes et compétitions, ainsi que des articles exclusifs.

En plus de rafraichir l'image de la fédération sur le web, Locomotive a su rendre accessible sur toutes les plateformes un contenu très riches, avec notamment des milliers de statistiques et résultats liés aux différentes compétitions, nationales et internationales.

« Nous avions déjà d’excellentes données et informations dans notre site Internet, mais nous avons souvent eu le reproche qu'elles étaient difficiles à trouver, et que le design laissait à désirer. Désormais, nous avons combiné toutes ces données avec notre nouvelle image, réinventant et améliorant l’expérience de l’utilisateur pour l'amener à la hauteur de notre identité forte... » a déclaré Chris Wilson, Directeur marketing de Natation Canada.

Le site a été livré à temps pour les championnats Pan Am qui ont débuté le 10 juillet à Toronto ainsi que pour les championnats du monde 2015.

À lire maintenant

Locomotive: agence montréalaise au succès international
Locomotive, agence de l’année Awwwards pour une quatrième fois
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION