Éric Djengué remporte le concours ADC, The Great Portfolio Night Redo

le 28 juillet 2015


ADC Portfolio Night, le plus grand concours de portfolio publicitaire au monde se déroulait tout récemment.

Suite à cela, le partenaire global de la Portfolio Night, Shutterstock, s'associait avec l'ADC pour créer The Great Portfolio Night Redo. En effet, les créatifs les plus téméraires savent qu'un portfolio est toujours à perfectionner. Ce fut l'occasion pour les participants du **PN13 ** d'améliorer leur portfolio en tenant compte des conseils reçus ; Shutterstock, fournissant un accès gratuit à leurs images.

Les participants furent invités à soumettre leurs travaux améliorés. La meilleure participation eut droit à une entrevue avec le président du conseil d'administration de l'ADC et le créatif en chef/cofondateur de Sid Lee, Philippe Meunier.

Le directeur artistique Éric Djengué est le vainqueur du concours ADC, The Great Portfolio Night Redo.


Les projets de Sid Lee se démarquent au World Changing Ideas de Fast Company

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou