District M innove en lançant Click M

le 28 juillet 2015


District M lance Click M, sa toute dernière innovation technologique. Offert exclusivement par District M, cet outil permet de mesurer et d’observer avec exactitude l’endroit où les consommateurs ont cliqué sur les publicités numériques de ses clients.

Pour Benoit Skinazi, vice-président ventes chez District M, ce nouvel outil est intimement lié à la mission de l’entreprise, soit répondre aux attentes de ses clients avec une technologie simple, efficace et transparente. « Nous pensons qu’il est primordial pour nos clients d’avoir le plus d’informations pertinentes possible sur la performance de leurs campagnes. C’est pourquoi nous essayons constamment de leur en apporter davantage via CAMP, notre plateforme de reporting en temps réel. Avec le Click M, nous leurs permettons enfin de mieux comprendre et analyser la performance de leurs créatifs, en ayant une vue directe sur la localisation des clics. »

« Les premières observations faites avec le Click M nous ont permis de constater de grosses différences au niveau des zones de clics entre les créatifs ayant un appel au clic et ceux qui n’en ont pas », a déclaré Benoit Skinazi. « Nos clients pourront désormais facilement tester plusieurs approches créatives et en tirer des apprentissages intéressants rapidement », a-t-il conclu.

Mentionnons que le Click M est offert pour toutes les campagnes bannières livrées par District M, sans aucun coût additionnel.


District M et Sharethrough concluent un accord définitif de fusion

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»