H&M s'approprie le ELLEWALKIN pour le festival Osheaga

le 28 juillet 2015


Du 27 juillet au 4 août, ELLE QUÉBEC cédera à H&M son WALK-IN, un espace situé à même les bureaux du magazine qui donne à ses lectrices la chance de découvrir en primeur les nouveautés du monde de la mode et de la beauté via les médias sociaux et ellequebec.com. Parallèlement, ELLE QUÉBEC en collaboration avec H&M proposera un contenu numérique exclusif qui permettra aux lectrices de vivre l’expérience Osheaga sous tous ses angles.

Lieu de rencontres, d’inspiration et de création, le #ELLEWALKIN se prolongera sur les lieux du festival, sous la tente H&M, du 31 juillet au 2 août 2015. Les Lectrices du magazine pourront retrouver les créations H&M de l’équipe ELLE QUÉBEC sur place, où plusieurs surprises les attendent. Suivez les mots-clics #ELLExHM et #ELLEWALKIN pour être à l'affût du déploiement sur Facebook, Twitter et Instagram.


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel