H&M s'approprie le ELLEWALKIN pour le festival Osheaga

le 28 juillet 2015


Du 27 juillet au 4 août, ELLE QUÉBEC cédera à H&M son WALK-IN, un espace situé à même les bureaux du magazine qui donne à ses lectrices la chance de découvrir en primeur les nouveautés du monde de la mode et de la beauté via les médias sociaux et ellequebec.com. Parallèlement, ELLE QUÉBEC en collaboration avec H&M proposera un contenu numérique exclusif qui permettra aux lectrices de vivre l’expérience Osheaga sous tous ses angles.

Lieu de rencontres, d’inspiration et de création, le #ELLEWALKIN se prolongera sur les lieux du festival, sous la tente H&M, du 31 juillet au 2 août 2015. Les Lectrices du magazine pourront retrouver les créations H&M de l’équipe ELLE QUÉBEC sur place, où plusieurs surprises les attendent. Suivez les mots-clics #ELLExHM et #ELLEWALKIN pour être à l'affût du déploiement sur Facebook, Twitter et Instagram.


Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour