H&M s'approprie le ELLEWALKIN pour le festival Osheaga

le 28 juillet 2015


Du 27 juillet au 4 août, ELLE QUÉBEC cédera à H&M son WALK-IN, un espace situé à même les bureaux du magazine qui donne à ses lectrices la chance de découvrir en primeur les nouveautés du monde de la mode et de la beauté via les médias sociaux et ellequebec.com. Parallèlement, ELLE QUÉBEC en collaboration avec H&M proposera un contenu numérique exclusif qui permettra aux lectrices de vivre l’expérience Osheaga sous tous ses angles.

Lieu de rencontres, d’inspiration et de création, le #ELLEWALKIN se prolongera sur les lieux du festival, sous la tente H&M, du 31 juillet au 2 août 2015. Les Lectrices du magazine pourront retrouver les créations H&M de l’équipe ELLE QUÉBEC sur place, où plusieurs surprises les attendent. Suivez les mots-clics #ELLExHM et #ELLEWALKIN pour être à l'affût du déploiement sur Facebook, Twitter et Instagram.


Le Devoir fait briller ses journalistes avec la marque Somme Toute - Le Devoir

À lire maintenant

Le Devoir fait briller ses journalistes avec la marque Somme Toute - Le Devoir
Rinaldi-Maestro remporte cinq prix aux MarCom Awards 2021
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
Neo devient partenaire de l’Hôtel et Résidences Privées Four Seasons Montréal
Mondou inaugure son 76e magasin avec une offensive signée Publicité Sauvage
Le Groupe Information Travail change le monde une connexion à la fois
Un nouveau site transactionnel signé Tink pour le Centre du Rasoir
Quand on achète ici, c’est le Québec qui y gagne!
TELUS encourage à donner au suivant
Être un jeune en 2022, ça veut dire quoi?
Mémoire liquide crée l'identité visuelle et le générique de Hidden Assets
Epica Awards 2021: Cossette, Rethink, lg2, FCB et Havas en présélection