H&M s'approprie le ELLEWALKIN pour le festival Osheaga

le 28 juillet 2015


Du 27 juillet au 4 août, ELLE QUÉBEC cédera à H&M son WALK-IN, un espace situé à même les bureaux du magazine qui donne à ses lectrices la chance de découvrir en primeur les nouveautés du monde de la mode et de la beauté via les médias sociaux et ellequebec.com. Parallèlement, ELLE QUÉBEC en collaboration avec H&M proposera un contenu numérique exclusif qui permettra aux lectrices de vivre l’expérience Osheaga sous tous ses angles.

Lieu de rencontres, d’inspiration et de création, le #ELLEWALKIN se prolongera sur les lieux du festival, sous la tente H&M, du 31 juillet au 2 août 2015. Les Lectrices du magazine pourront retrouver les créations H&M de l’équipe ELLE QUÉBEC sur place, où plusieurs surprises les attendent. Suivez les mots-clics #ELLExHM et #ELLEWALKIN pour être à l'affût du déploiement sur Facebook, Twitter et Instagram.

À lire maintenant

Le Festival de la grande reprise
Est-ce qu’on peut vendre des idées politiques comme on vend un bon burger?
Léger devient actionnaire de Cube
L'A2C dévoile la programmation du 6e Sommet des dirigeants
Parole d’expert: les bons coups et les faux pas de la campagne électorale
LG2 amène le Groupe Morneau ailleurs