Nomination chez Astral Affichage à Montréal

le 27 juillet 2015


Astral Affichage accueille Laura Araujo au nouveau poste de directrice, stratégie de mise en marché. Elle relève de Luc Quétel, président, Astral Affichage.

Mme Araujo n’est pas étrangère au monde des médias et au secteur publicitaire puisqu’elle a travaillé durant 23 ans chez Cossette, à Montréal, où elle a gravi les échelons, d’assistante planificatrice média à directrice de groupe média. Elle y gérait certains des plus grandes comptes de l’agence, notamment GM Canada, Aéroplan et La Monnaie royale canadienne.

Ce poste de direction stratégique est nouvellement créé au sein de l’équipe d’Astral Affichage en raison de la croissance soutenue du portefeuille de produits de l’entreprise.

Cette nomination est effective depuis le 13 juillet 2015.


Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK

À lire maintenant

Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Joyoung choisit Studio Kay
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas