Baignade à domicile: lg2 signe deux pubs pour la SDS

le 27 juillet 2015


La Société de sauvetage, en collaboration avec les détaillants de piscine et le gouvernement du Québec, lance cette semaine deux messages télé signés lg2 afin de sensibiliser les propriétaires de piscine sur les mesures de sécurité de base à adopter pour profiter d’une baignade parfaite.

Les concepts, à tonalité humoristique, mettent en scène un sauveteur toujours au rendez-vous, dans des situations surprenantes, pour livrer son message de prévention.

« La baignade résidentielle devrait toujours être un moment de plaisir, un moment heureux. En respectant les quelques règles de sécurité présentées par la Société de sauvetage, les propriétaires de piscine et leur entourage pourront profiter d’une baignade parfaite tout au long de l’été », souligne Raynald Hawkins, directeur général de la Société de sauvetage au Québec.

Crédits:

Client: Société de sauvetage
Direction de création: Marc Fortin et Sylvain Dufresne
Création: Sylvain Dufresne et Frédéric Tremblay
Service-conseil: Audrey Dignard
Producteur d'agence: Julie Lorazo
Réalisateur: Mathieu Grimard
DOP: Jean-Philippe Bernier
Maison de production: PRODUCTEUR ALT
Post-production: Post 430
Studio de son: INGÉNIEUR BLVD
Monteur: Samuel Armin


lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés