Baignade à domicile: lg2 signe deux pubs pour la SDS

le 27 juillet 2015


La Société de sauvetage, en collaboration avec les détaillants de piscine et le gouvernement du Québec, lance cette semaine deux messages télé signés lg2 afin de sensibiliser les propriétaires de piscine sur les mesures de sécurité de base à adopter pour profiter d’une baignade parfaite.

Les concepts, à tonalité humoristique, mettent en scène un sauveteur toujours au rendez-vous, dans des situations surprenantes, pour livrer son message de prévention.

« La baignade résidentielle devrait toujours être un moment de plaisir, un moment heureux. En respectant les quelques règles de sécurité présentées par la Société de sauvetage, les propriétaires de piscine et leur entourage pourront profiter d’une baignade parfaite tout au long de l’été », souligne Raynald Hawkins, directeur général de la Société de sauvetage au Québec.

Crédits:

Client: Société de sauvetage
Direction de création: Marc Fortin et Sylvain Dufresne
Création: Sylvain Dufresne et Frédéric Tremblay
Service-conseil: Audrey Dignard
Producteur d'agence: Julie Lorazo
Réalisateur: Mathieu Grimard
DOP: Jean-Philippe Bernier
Maison de production: PRODUCTEUR ALT
Post-production: Post 430
Studio de son: INGÉNIEUR BLVD
Monteur: Samuel Armin


GSoft repense le monde du travail en collaboration avec lg2

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard