Baignade à domicile: lg2 signe deux pubs pour la SDS

le 27 juillet 2015


La Société de sauvetage, en collaboration avec les détaillants de piscine et le gouvernement du Québec, lance cette semaine deux messages télé signés lg2 afin de sensibiliser les propriétaires de piscine sur les mesures de sécurité de base à adopter pour profiter d’une baignade parfaite.

Les concepts, à tonalité humoristique, mettent en scène un sauveteur toujours au rendez-vous, dans des situations surprenantes, pour livrer son message de prévention.

« La baignade résidentielle devrait toujours être un moment de plaisir, un moment heureux. En respectant les quelques règles de sécurité présentées par la Société de sauvetage, les propriétaires de piscine et leur entourage pourront profiter d’une baignade parfaite tout au long de l’été », souligne Raynald Hawkins, directeur général de la Société de sauvetage au Québec.

Crédits:

Client: Société de sauvetage
Direction de création: Marc Fortin et Sylvain Dufresne
Création: Sylvain Dufresne et Frédéric Tremblay
Service-conseil: Audrey Dignard
Producteur d'agence: Julie Lorazo
Réalisateur: Mathieu Grimard
DOP: Jean-Philippe Bernier
Maison de production: PRODUCTEUR ALT
Post-production: Post 430
Studio de son: INGÉNIEUR BLVD
Monteur: Samuel Armin


Catelli fait peau neuve avec lg2

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia