Anthony Hachez devient associé chez Youville

le 27 juillet 2015


Youville accueille Anthony Hachez en tant qu’Associé. M. Hachez a débuté sa carrière chez Youville il y a 5 ans en tant que stagiaire avant de gravir progressivement les échelons pour devenir Directeur, Marketing expérientiel et interactif. Il est ainsi responsable de développer des campagnes novatrices et intégrées pour les clients de l’agence en donnant vie aux marques et en permettant aux consommateurs de vivre des expériences mémorables avec ces dernières.

« Je suis heureux d’annoncer la nomination d’Anthony Hachez que je considère comme l’une des étoiles montantes du monde créatif au Québec, souligne Rabih Sebaaly, Président de Youville. Au cours des dernières années, Anthony s’est taillé une place de choix au sein de l’agence grâce à ses idées innovantes, son apport stratégique, sa passion et sa connaissance des dernières tendances en technologies et en créativité expérientielle. Je suis convaincu qu’il jouera un rôle clé en tant qu’Associé afin de propulser l’agence au sommet du marketing expérientiel au pays. »

M. Hachez est l’esprit créatif derrière les dernières grandes réalisations de Youville pour des clients d’envergure nationale tels que TELUS, Mazda, la STM, ou encore smart.


Trois talents font leur entrée chez Braque

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média