Hydro-Québec choisit lg2 et Touché!

le 22 juillet 2015


lg2 et Touché! ont remporté le compte d'Hydro-Québec. C’est au terme d'un processus rigoureux amorcé en avril dernier que le choix d’Hydro-Québec s’est arrêté sur lg2 et Touché! pour concevoir et réaliser ses campagnes de publicité et en élaborer les plans médias.

lg2 se réjouit de poursuivre ainsi sa relation avec la société d’État et de mettre son expérience fondée sur de solides bases à son service. Touché! est tout aussi enthousiaste de collaborer à ce mandat d’envergure, qui lui permettra de mettre à contribution les talents de son équipe située à Montréal. «Il s’agit de notre troisième mandat avec l'équipe d'Hydro-Québec depuis 2005, et notre passion est toujours la même pour cette grande marque, dit Julie Dubé, associée et vice-présidente, groupe-conseil chez lg2. Nous sommes fiers du travail accompli au cours des dernières années et très enthousiastes à l’idée de relever de nouveaux défis prochainement!»

Dans le cadre de la réalisation des campagnes publicitaires d’Hydro-Québec, lg2 sera chargée de la planification stratégique, de la stratégie numérique et interactive, de la création, de la planification médias (en partenariat avec Touché!) ainsi que de la production imprimée, de la production numérique et de la production électronique.


Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal