Ecorce et HANSEN choisis par l'École nationale de théâtre et le Monument-National

le 20 juillet 2015


Forts de leur synergie déjà démontrée, l'agence Écorce et le cabinet de relations publiques HANSEN ont été sélectionnés pour accompagner l'École nationale de théâtre et le Monument-National, propriété de l'institution d'enseignement, dans une démarche stratégique de positionnement et d’actualisation de leur image de marque. Le mandat comprend la refonte des identité visuelles, la conception de la campagne de recrutement, l’élaboration de messages forts et l'habillage des lieux.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport