Ecorce et HANSEN choisis par l'École nationale de théâtre et le Monument-National

le 20 juillet 2015


Forts de leur synergie déjà démontrée, l'agence Écorce et le cabinet de relations publiques HANSEN ont été sélectionnés pour accompagner l'École nationale de théâtre et le Monument-National, propriété de l'institution d'enseignement, dans une démarche stratégique de positionnement et d’actualisation de leur image de marque. Le mandat comprend la refonte des identité visuelles, la conception de la campagne de recrutement, l’élaboration de messages forts et l'habillage des lieux.


Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto