Ecorce et HANSEN choisis par l'École nationale de théâtre et le Monument-National

le 20 juillet 2015


Forts de leur synergie déjà démontrée, l'agence Écorce et le cabinet de relations publiques HANSEN ont été sélectionnés pour accompagner l'École nationale de théâtre et le Monument-National, propriété de l'institution d'enseignement, dans une démarche stratégique de positionnement et d’actualisation de leur image de marque. Le mandat comprend la refonte des identité visuelles, la conception de la campagne de recrutement, l’élaboration de messages forts et l'habillage des lieux.


Le Réseau express métropolitain choisit Accordex

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques