MÉNAGE À 3: ICI Radio-Canada Télé, Télé-Québec et V poursuivent l'aventure

le 20 juillet 2015


À la suite du succès de MÉNAGE À 3, une offre publicitaire conjointe de V, ICI Radio-Canada Télé et Télé-Québec, ces trois chaînes ont décidé que l'aventure se poursuit pour la saison 2015-2016. Il demeure ainsi facile de joindre un large auditoire de qualité dans le marché publicitaire fragmenté d'aujourd'hui.

MÉNAGE À 3 revoit son offre initiale et ouvre grand les portes aux demandes spéciales. Il est offert aux annonceurs de diffuser un message simultanément, du lundi au jeudi, sur les trois réseaux, toujours à une heure stratégique de grande écoute: 19 h. Ce message précède des émissions qui sont représentatives de la personnalité de chaque réseau et très appréciées d'un auditoire fidèle et complémentaire. Parmi ces émissions, on retrouve les populaires 30 vies, Les Détestables et Génial! Cette offre innovatrice est accessible dès maintenant aux annonceurs sous forme de plans médias de 4, 8 ou 12 semaines.

«Nous sommes conscients que les annonceurs ont besoin de pouvoir jouer avec les opportunités médias afin de leur donner une couleur singulière, affirme Reneault Poliquin, directeur général, Ventes et multiplateformes Montréal et Est du Canada de CBC & Radio-Canada Solutions Média. En ce sens, nous serons fiers d'offrir de personnaliser l'approche de _MÉNAGE À _3 en fonction des objectifs des annonceurs.»

«La programmation 2015-2016 de nos réseaux respectifs a de quoi faire honneur à notre média qu'est la télé généraliste et assure un environnement de qualité et distinctif, ajoute Marie-Pier Mailhot, directrice générale, Ventes, Créativité média et Marketing de Télé-Québec. En ce sens, Télé-Québec demeure un fidèle partenaire de cette offre créative sans pareil qui, plus que jamais, se colle aux défis de nos annonceurs.»

«Grâce à ce partenariat innovateur, nous sommes sans aucun doute en mesure de mettre notre force de frappe au service des annonceurs, conclut Claude Champagne, directeur des ventes nationales chez V. Le succès qu'a connu MÉNAGE À 3 depuis son lancement à l'automne 2014 démontre qu'audace et stratégie font un bon mariage!»

Les intéressés peuvent s'informer auprès de leur conseiller publicitaire.


Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Disparition des cookies tiers: soyez prêts !
Le Virage Vert de SENS communications durables
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués