MÉNAGE À 3: ICI Radio-Canada Télé, Télé-Québec et V poursuivent l'aventure

le 20 juillet 2015


À la suite du succès de MÉNAGE À 3, une offre publicitaire conjointe de V, ICI Radio-Canada Télé et Télé-Québec, ces trois chaînes ont décidé que l'aventure se poursuit pour la saison 2015-2016. Il demeure ainsi facile de joindre un large auditoire de qualité dans le marché publicitaire fragmenté d'aujourd'hui.

MÉNAGE À 3 revoit son offre initiale et ouvre grand les portes aux demandes spéciales. Il est offert aux annonceurs de diffuser un message simultanément, du lundi au jeudi, sur les trois réseaux, toujours à une heure stratégique de grande écoute: 19 h. Ce message précède des émissions qui sont représentatives de la personnalité de chaque réseau et très appréciées d'un auditoire fidèle et complémentaire. Parmi ces émissions, on retrouve les populaires 30 vies, Les Détestables et Génial! Cette offre innovatrice est accessible dès maintenant aux annonceurs sous forme de plans médias de 4, 8 ou 12 semaines.

«Nous sommes conscients que les annonceurs ont besoin de pouvoir jouer avec les opportunités médias afin de leur donner une couleur singulière, affirme Reneault Poliquin, directeur général, Ventes et multiplateformes Montréal et Est du Canada de CBC & Radio-Canada Solutions Média. En ce sens, nous serons fiers d'offrir de personnaliser l'approche de _MÉNAGE À _3 en fonction des objectifs des annonceurs.»

«La programmation 2015-2016 de nos réseaux respectifs a de quoi faire honneur à notre média qu'est la télé généraliste et assure un environnement de qualité et distinctif, ajoute Marie-Pier Mailhot, directrice générale, Ventes, Créativité média et Marketing de Télé-Québec. En ce sens, Télé-Québec demeure un fidèle partenaire de cette offre créative sans pareil qui, plus que jamais, se colle aux défis de nos annonceurs.»

«Grâce à ce partenariat innovateur, nous sommes sans aucun doute en mesure de mettre notre force de frappe au service des annonceurs, conclut Claude Champagne, directeur des ventes nationales chez V. Le succès qu'a connu MÉNAGE À 3 depuis son lancement à l'automne 2014 démontre qu'audace et stratégie font un bon mariage!»

Les intéressés peuvent s'informer auprès de leur conseiller publicitaire.


Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company