MÉNAGE À 3: ICI Radio-Canada Télé, Télé-Québec et V poursuivent l'aventure

le 20 juillet 2015


À la suite du succès de MÉNAGE À 3, une offre publicitaire conjointe de V, ICI Radio-Canada Télé et Télé-Québec, ces trois chaînes ont décidé que l'aventure se poursuit pour la saison 2015-2016. Il demeure ainsi facile de joindre un large auditoire de qualité dans le marché publicitaire fragmenté d'aujourd'hui.

MÉNAGE À 3 revoit son offre initiale et ouvre grand les portes aux demandes spéciales. Il est offert aux annonceurs de diffuser un message simultanément, du lundi au jeudi, sur les trois réseaux, toujours à une heure stratégique de grande écoute: 19 h. Ce message précède des émissions qui sont représentatives de la personnalité de chaque réseau et très appréciées d'un auditoire fidèle et complémentaire. Parmi ces émissions, on retrouve les populaires 30 vies, Les Détestables et Génial! Cette offre innovatrice est accessible dès maintenant aux annonceurs sous forme de plans médias de 4, 8 ou 12 semaines.

«Nous sommes conscients que les annonceurs ont besoin de pouvoir jouer avec les opportunités médias afin de leur donner une couleur singulière, affirme Reneault Poliquin, directeur général, Ventes et multiplateformes Montréal et Est du Canada de CBC & Radio-Canada Solutions Média. En ce sens, nous serons fiers d'offrir de personnaliser l'approche de _MÉNAGE À _3 en fonction des objectifs des annonceurs.»

«La programmation 2015-2016 de nos réseaux respectifs a de quoi faire honneur à notre média qu'est la télé généraliste et assure un environnement de qualité et distinctif, ajoute Marie-Pier Mailhot, directrice générale, Ventes, Créativité média et Marketing de Télé-Québec. En ce sens, Télé-Québec demeure un fidèle partenaire de cette offre créative sans pareil qui, plus que jamais, se colle aux défis de nos annonceurs.»

«Grâce à ce partenariat innovateur, nous sommes sans aucun doute en mesure de mettre notre force de frappe au service des annonceurs, conclut Claude Champagne, directeur des ventes nationales chez V. Le succès qu'a connu MÉNAGE À 3 depuis son lancement à l'automne 2014 démontre qu'audace et stratégie font un bon mariage!»

Les intéressés peuvent s'informer auprès de leur conseiller publicitaire.

À lire maintenant

L'été est mordant sur Mordu
Grand Prix Idéa - Média: Le CH dans ton salon (Glassroom et Bleublancrouge)
Des occasions à ne pas manquer chez Radio-Canada
Un automne riche en contenus à Télé-Québec
Sébastien Labbé joint les rangs de Télé-Québec
Idéa 2022: Brin de jasette avec Julie Carbone
De nouveaux défis pour Geneviève Chesnay à Télé-Québec