Naya choisit TP1

le 20 juillet 2015


À la suite d’un processus de sélection, Naya a sélectionné TP1 comme agence afin de renouveler ses plateformes de communication et de revoir sa stratégie de marketing en ligne. TP1 aura comme mandats principaux de faire rayonner la marque par le numérique au Canada et aux États-Unis et de supporter l'entrée sur le marché américain de l'eau de source Naya.


Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat