Naya choisit TP1

le 20 juillet 2015


À la suite d’un processus de sélection, Naya a sélectionné TP1 comme agence afin de renouveler ses plateformes de communication et de revoir sa stratégie de marketing en ligne. TP1 aura comme mandats principaux de faire rayonner la marque par le numérique au Canada et aux États-Unis et de supporter l'entrée sur le marché américain de l'eau de source Naya.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac