Naya choisit TP1

le 20 juillet 2015


À la suite d’un processus de sélection, Naya a sélectionné TP1 comme agence afin de renouveler ses plateformes de communication et de revoir sa stratégie de marketing en ligne. TP1 aura comme mandats principaux de faire rayonner la marque par le numérique au Canada et aux États-Unis et de supporter l'entrée sur le marché américain de l'eau de source Naya.


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)