Après plus de 20 années à la présidence et la direction de l'agence Rinaldi, Maurice Rinaldi annonce la nomination d'Aurélie Pinceloup à titre de directrice générale, marquant ainsi l'entrée d’une nouvelle génération à la gouvernance de l'entreprise.

Après avoir fait sa marque dans le secteur de l'édition, en développant notamment l’offre numérique du groupe Librex, Aurélie s'est jointe à l'agence Rinaldi en 2013 à titre de directrice, médias sociaux et interactifs. Sous son leadership, ce département a fortement contribué à la croissance de l'agence, de même qu'à l'amélioration marquée du produit créatif, de concert avec le directeur de la création Michel Van Houtte. Elle vient aussi de joindre le Conseil des normes de la publicité, l'organisme d'autorégulation de notre industrie, afin d'apporter une expertise numérique aux délibérations de ce comité.

«Notre agence se doit de poursuivre son ascension et, dans cette optique, il est temps de renforcer la direction et de préparer la relève», affirme Maurice Rinaldi qui conserve ses fonctions de président.

«Je crois sincèrement que l'équipe que je dirige est le secret le mieux gardé de l'industrie, que commencent à découvrir, à l'instar de Subaru, de grandes marques nationales telles Brother Canada et la chaîne de restauration BeaverTails, affirme madame Pinceloup. Et nous allons miser encore plus sur la créativité, la technologie et l'évènementiel» ajoute-t-elle.