Le Site aidera Orage à prendre d'assaut le ecommerce

le 15 juillet 2015


Le Site, entreprise spécialisée en ecommerce, remporte le mandat pour assurer la stratégie numérique de la marque Orage.

Originaire de Montréal, la marque Orage offre aux adeptes de sports d’hiver des vêtements d’extérieur adéquats pour affronter mère nature depuis 1989. Avec son offre de services intégrée et son approche axée sur les résultats ecommerce, Le Site est un partenaire de choix pour la marque de vêtements québécoise. De plus, Le Site connait bien les enjeux de la mode sur le Web, ayant travaillé étroitement avec de grandes marques telles que Vero Moda, Jack & Jones, RUDSAK et Mackage.

Prêt à prendre en charge la croissance numérique d'une marque bien connue des Canadiens, Michael Bliah, président de Le Site, est excité à l'idée de se lancer dans cette nouvelle aventure: «Nous sommes fiers de contribuer à la croissance d'Orage, un fleuron québécois de la mode plein air depuis plus de 25 ans! Nos experts ecommerce sont motivés de travailler avec l'équipe d'Orage et de dessiner une stratégie omnicanal qui fera honneur à la marque.»


Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat