Le Site aidera Orage à prendre d'assaut le ecommerce

le 15 juillet 2015


Le Site, entreprise spécialisée en ecommerce, remporte le mandat pour assurer la stratégie numérique de la marque Orage.

Originaire de Montréal, la marque Orage offre aux adeptes de sports d’hiver des vêtements d’extérieur adéquats pour affronter mère nature depuis 1989. Avec son offre de services intégrée et son approche axée sur les résultats ecommerce, Le Site est un partenaire de choix pour la marque de vêtements québécoise. De plus, Le Site connait bien les enjeux de la mode sur le Web, ayant travaillé étroitement avec de grandes marques telles que Vero Moda, Jack & Jones, RUDSAK et Mackage.

Prêt à prendre en charge la croissance numérique d'une marque bien connue des Canadiens, Michael Bliah, président de Le Site, est excité à l'idée de se lancer dans cette nouvelle aventure: «Nous sommes fiers de contribuer à la croissance d'Orage, un fleuron québécois de la mode plein air depuis plus de 25 ans! Nos experts ecommerce sont motivés de travailler avec l'équipe d'Orage et de dessiner une stratégie omnicanal qui fera honneur à la marque.»


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia