Le Site aidera Orage à prendre d'assaut le ecommerce

le 15 juillet 2015


Le Site, entreprise spécialisée en ecommerce, remporte le mandat pour assurer la stratégie numérique de la marque Orage.

Originaire de Montréal, la marque Orage offre aux adeptes de sports d’hiver des vêtements d’extérieur adéquats pour affronter mère nature depuis 1989. Avec son offre de services intégrée et son approche axée sur les résultats ecommerce, Le Site est un partenaire de choix pour la marque de vêtements québécoise. De plus, Le Site connait bien les enjeux de la mode sur le Web, ayant travaillé étroitement avec de grandes marques telles que Vero Moda, Jack & Jones, RUDSAK et Mackage.

Prêt à prendre en charge la croissance numérique d'une marque bien connue des Canadiens, Michael Bliah, président de Le Site, est excité à l'idée de se lancer dans cette nouvelle aventure: «Nous sommes fiers de contribuer à la croissance d'Orage, un fleuron québécois de la mode plein air depuis plus de 25 ans! Nos experts ecommerce sont motivés de travailler avec l'équipe d'Orage et de dessiner une stratégie omnicanal qui fera honneur à la marque.»


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport