TC Média cherche une firme de sondage

le 15 juillet 2015


TC Media lance un appel d'offres destiné aux firmes de recherche afin de sonder le lectorat d'une centaine de journaux hebdomadaires francophones gratuits dans toutes les régions du Québec.

TC Media lance un appel d'offres destiné aux firmes de recherche afin de sonder le lectorat d'une centaine de journaux hebdomadaires francophones gratuits dans toutes les régions du Québec.

Un volet important touchant la notoriété du média et son appréciation devra être exploitée, de même que l'évaluation de la fréquentation de leurs sites web compagnons. La consommation des médias en général et quelques mesures de consommation de produits devront être couvertes par l'étude. Les résultats devront dresser un portrait global de la situation pour l’ensemble du Québec, pour chaque région administrative et par titre. Livrable en novembre 2015.

Pour plus de détails, veuillez communiquer par courriel à: helene.bissonnette@tc.tc.

L’offre se termine le 7 août 2015.


Pierre Marcoux nommé à la présidence de TC Media

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45