TC Média cherche une firme de sondage

le 15 juillet 2015


TC Media lance un appel d'offres destiné aux firmes de recherche afin de sonder le lectorat d'une centaine de journaux hebdomadaires francophones gratuits dans toutes les régions du Québec.

Un volet important touchant la notoriété du média et son appréciation devra être exploitée, de même que l'évaluation de la fréquentation de leurs sites web compagnons. La consommation des médias en général et quelques mesures de consommation de produits devront être couvertes par l'étude. Les résultats devront dresser un portrait global de la situation pour l’ensemble du Québec, pour chaque région administrative et par titre. Livrable en novembre 2015.

Pour plus de détails, veuillez communiquer par courriel à: [email protected].

L’offre se termine le 7 août 2015.


NLogic s'associe à Adgile

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats